Problème de Modem Numericable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nico2k44

Problème de Modem Numericable

Message par nico2k44 » ven. 16 nov. 2007, 23:01

Salut tout le monde !

Je me permet d'écrire ici car je suis un peut perdu en effet j'ai un abonnement numericable depuis quelque mois (qui fonctionne asser bien) mes depuis hier j'ai des gros souci de connexion en effet je perd la connexion asser souvent, au début j'ai penser à un probléme cher numéricable (comme d'abitude) mes aprés vérification je me suis rendu compte que mon modem n'arrivé plus à avoir le signal en effet lors de mon inscription cher Numericable, numericable ma fait parvenir deux modem un par la poste et l'autre par l'installateur qui et venu installé ma prise (numericable n'avais pas vérifier avent de m'envoyer le modem par la poste si j'avais bien une prise dans mon appartement....), j'ai donc brancher ce soir le modem que j'ai recu par la poste à la place de mon modem actuel et la, le signal du cable et bien présent alors que sur l'ancien modem le voyant clignote asser lontemp puis passe en orange.

Ma question et la suivante penser vous que si je rebranche mon nouveau modem a la place de l'ancien et que je vais sur l'adresse activation.numericable.com je pourrai activer ce modem à la place de l'autre ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Bien Cordialement,
Nicolas

thestone

Message par thestone » sam. 17 nov. 2007, 01:53

Je ne comprends pas très bien ..... tu penses que ton ancien modem a un problème ?
Tu peux en effet tenter d'activer ton nouveau modem, mais un passage en boutique ou un appel à la hot-line sera peut-être nécessaire si j'en crois certains retours sur ce forum :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre