La grenouille devient-elle folle ?
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
La grenouille devient-elle folle ?
Jusqu'à ce matin, mon download tournait autour de 1800-2000 ko/s, il est maintenant de 400-500 ko/s. J'espère que cela ne vient pas du fait que j'ai téléphoné à la hotline cet après-midi pour qu'elle m'active mon nouvel abonnement TV Premium Ciné-Famille.
Et vous, (surtout si vous êtes à Paris 12è), rencontrez-vous aussi un problème de download ?
Pour l'upload, c'est tout bon, je tourne toujours au dessus de 110 ko/s.
Edit de Jacques : à moins que ce soit la faute de la Grenouille !!! Car avec les autres testeurs de débit, le download n'a pas bougé et reste aux alentours de 2000 ko/s.
Et vous, (surtout si vous êtes à Paris 12è), rencontrez-vous aussi un problème de download ?
Pour l'upload, c'est tout bon, je tourne toujours au dessus de 110 ko/s.
Edit de Jacques : à moins que ce soit la faute de la Grenouille !!! Car avec les autres testeurs de débit, le download n'a pas bougé et reste aux alentours de 2000 ko/s.
-
Un trés bon testeur :
http://test.haydont.net/speedtest5.php
Bbox Sensation Fibre, Canal+ & CanalSat, TV LCD Sony KDL-52W5500, Ampli DENON AVR-3200, Lecteur DVD JVC XV-NA7, Enceintes 5+1 Cabasse, Portable Sony VPCF13J8E/H.
Perso j'ai un débit stable à environ 22mb en down et 1mb en up, je n'ai jamais eu de grosses variations et je ne teste pas mon debit avec Grenouille mais sur mes serveurs dediés chez Sivit et Dedibox (Free).
De meme pour le ping, j'ai un ping entre 20 et 25ms vers mes serveurs si je n'utilise pas (ou modérément) la connection.
Grenouille ne me parait pas etre très fiable, il se peut qu'au moment des tests la connection soit utilisée et donc que le debit/ping en soit ralenti.
De meme pour le ping, j'ai un ping entre 20 et 25ms vers mes serveurs si je n'utilise pas (ou modérément) la connection.
Grenouille ne me parait pas etre très fiable, il se peut qu'au moment des tests la connection soit utilisée et donc que le debit/ping en soit ralenti.
- Nico!
- Team GC
Depuis environ 6mois 1 an je ne utilise plus la grenouille car leur mesures sont vraiment fantaisiste ... je stagnais à 14Mb en Down et 300k en up chez eux ... alors qu'en down et up sur des servers FTP (la mesure la plus fiable de toutes) j'étais à 20-22 et 640 ...
C'est à se demander si certaines mesures ne sont pas bridées ... je me fais peut-être des fausses idées, mais c'est mon impression.
En plus vu que leur soft Mac est artisanal, cela ne me donne pas plus envi que ça de l'utiliser ...
C'est à se demander si certaines mesures ne sont pas bridées ... je me fais peut-être des fausses idées, mais c'est mon impression.
En plus vu que leur soft Mac est artisanal, cela ne me donne pas plus envi que ça de l'utiliser ...

honnêtement sur un abonnement de 8 mégas adsl çà m'indiquer glorieusement 18 mégas de bande passante...marsuda a écrit :Un trés bon testeur :
c'est aussi farfelu que la grenouille
le seul vrai bon test, c'est un énorme fichier de plus de 500 mégas et de regarder à combien se stabilise la vitesse de chargement, çà donne une idée plus précise.
- sauvage
Concernant les tests sur NOOS, ils étaient fait sur un serveur de PUB Noos qui a aujourd'hui disparu,Nico! a écrit :Depuis environ 6mois 1 an je ne utilise plus la grenouille car leur mesures sont vraiment fantaisiste ... je stagnais à 14Mb en Down et 300k en up chez eux ... alors qu'en down et up sur des servers FTP (la mesure la plus fiable de toutes) j'étais à 20-22 et 640 ...
la grenouille fait maintenant les tests de NOOS sur un serveur OVH et les résultats sont plus fiables (pour les utilisateurs NOOS).
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Ce testeur est plus qu'optimiste.marsuda a écrit :Un trés bon testeur :
Cet été j'était à 60Mb dessus et ceci sans la fibre optique, avec un modem NC non compatible 30M et en Wifi
LaBox Power+Cine (100M/10M)