Bonjour à vous tous,
J'aimerai savoir si comme moi, des abonnés de Rueil Malmaison subissent depuis quelques jours une lenteur incroyable du signal internet ( 30 mega ) car indépendamment du problème de gel et de pixellisation de l'image TV , jusqu'à maintenant le signal internet était relativement correct, mais là il n'y a plus que le téléphone qui fonctionne ...
D'autres que moi sont-ils dans le même cas ???
Je viens de leur envoyer un recommandé pour la TV faut -il que j'en renvoie un autre pour le net ??
Franchement c'est lamentable ...
signal catastrophique sur Rueil Malmaison .....?
Il y a un sujet similaire pour le NET ici donc je ferme ce topic et rendez-vous ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=5198 

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi