J'espère avoir fait le bon choix

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
monty

J'espère avoir fait le bon choix

Message par monty » jeu. 01 nov. 2007, 19:36

Premier post : petite présentation

Voila mon inscription à Numéricable est toute fraîche d'hier aprés midi. et le passage de technicien c'est pour jeudi prochain. vivement car la télé en adsl avec le Neuf ... galère galère ... impossible de tenir plus de 2 heures sans rupture.
Je sais à la lecture de ce forum Numéricable à aussi ses problèmes mais jusque Octobre 2006 , j'avais un abonnement Télé avec Numéricable et globallement j'avais peu voir pas de problèmes donc je croise les doigts et j'espère que la cableBox HD sera à la hauteur, surtout que d'ici peu de temps une nouvelle télé LCD 107 cm Full Hd va remplacé mon vieux Philips 66cm.

Coté Net, j'ai pu obtenir le router Wifi Netgear heureusement car en agence (Saint quentin en Yvelines 78) il ne me la pas proposé, j'ai du le demander ça coute 15€ en plus mais c'est quand même nettement mieux d'avoir tout dans un méme boitier Modem, Router et Wifi.

Pour le moment, je vais garder aussi mon abonnement chez Neuf (degroupage Total) au moins avec ça je devrai toujours avoir une connexion Internet et le téléphone , ils vont quand même pas tombé en panne en même temps.

Et oui avant (au siécle dernier) on se plaignait que France / télécom plus Internet c'était trés chère mais maintenant si on veux un même niveau de service , il faut avoir avec deux systèmes distincts et en final ça coute le même prix. Mais peut être que Numéricable m'apportera un système fiable et je pourrai réviser mon point de vu et me défaire de Neuf . A suivre ....

Alors s'il te plait Mr Numéricable si tu lit ce post , je te demande pas des débits de folie et trois cents chaines de télé mais juste de la fiabilité de la fiabilité et de la fiabilité.
Pack TV premium, Net 30Go et Tél. CableBox HD Router Wifi NetGear - TV LCD fullHD 107cm Philips

fernandn

Message par fernandn » jeu. 01 nov. 2007, 19:53

Bonsoir,

Tout d'abord toute l'équipe GC te souhaite la bienvenue parmi nous. J''espère que tu seras parmi nous pour longtemps pour nous relater ton extraordinaire expérience avec Numéricâble sans problème majeur et constant !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre