Pages Perso Numéricable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
mojito

Pages Perso Numéricable

Message par mojito » ven. 26 oct. 2007, 15:58

J'ai un problème car je n'arrive pas à activer mes pages perso après avoir fait pourtant je ne sais combien de fois la manipulation (simple au demeurant) pour l'activer.

Une adresse de mes pages perso se créé mais quand on clique dessus , nada :

- message Erreur 403 (internet explorer a réussi à se connecter au site web mais il n'est pas autorisé à afficher la page web

ou parfois :

- message "« You don’t have permission to access /mon login/ on this server » "

J'ai appelé la hotline. Réponse : Numéricable n'assure pas d'assistance sur les pages perso.... !
J'ai écrit une lettre. Numéricable m'a rappelé pour me dire : numéricable n'assure pas d'assistance sur les pages perso"...

Incroyable non ? Un service prévu dans l'abonnement ne fonctionne pas et personne ne peut regarder comment faire pour l'activer !

J'ai un sérieux problème avec ce truc car il faut que je mette en ligne un site avec mon abonnement et je ne peux car je ne peux pas avoir accés a mes pages perso...

Quelqu'un a-t-il eu déjà ce problème ?

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?

Quelqu'un sait qui a Numéricable pourrait m'aider ?

Merci de votre attention
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

sauvage

Message par sauvage » sam. 27 oct. 2007, 11:19

Je peux utiliser mes pages créées du temps de Noos, les modifier, en rajouter... Si je veux créer un nouveau site à partir d'une nouvelle adresse email, l'adresse email se crée bien avec le password, par contre je ne peux pas loader de pages sur le serveur FTP mapage.noos.fr, la raison est qu'il ne reconnait pas le password.
La doc est inexistante sur le site de numericable. Ils parlent un peu pour les pages créées sur numéricable, mais pas noos.
Quand il est dit sur le site numéricable que l'on a 200 Mo d'espace perso, j'aimerai bien savoir comment les utiliser. :twisted: :twisted: :twisted:
Est ce de la publicité mensongère?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

menet

Message par menet » sam. 27 oct. 2007, 12:42

Bonjour,

J'ai déjà ouvert un dossier dernièrement sur le sujet, ICI : Mes Pages Perso et Numericable.
Mais n'ai toujours pas de solution moi aussi. :(

Je pense qu'une seule entrée devrait être ouverte sur le sujet 8)

A+ :wink:

Odo
Team GC

Message par Odo » sam. 27 oct. 2007, 13:21

Exact, donc je ferme et rendez-vous dans l'autre fil qui est antérieur.
--
Image

Verrouillé