[matos] recherche utilsateurs linksys wrt150n
[matos] recherche utilsateurs linksys wrt150n
Bonjour je recherche des utilisateurs de wrt150n sur le réseau numéricable en connexion 30 et 100 mega pour savoir comment ce nouveau routeur se comporte vis à vis des débit de la connexion.
Réponse rapide souhaité avant achat.
Réponse rapide souhaité avant achat.
Bonjour,
Pourrais-tu me dire ton avis sur le wrt150n : quel débit as-tu en wifi et en filaire, par rapport au débit direct (sans routeur) ?
En wifi utilises-tu une carte n ou une g ?
Merci d'avance
Pourrais-tu me dire ton avis sur le wrt150n : quel débit as-tu en wifi et en filaire, par rapport au débit direct (sans routeur) ?
En wifi utilises-tu une carte n ou une g ?
Merci d'avance
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
- rameurpl
Dès que je reçois le matériel, je ferais en sorte qu'il fonctionne avant de mettre à jour le firmware.jnq a écrit :Pensez à faire la mise à jour du firmware pour être en draft n 2 et je vous préviens résultat très incertain avec un mélange de marque !
Le PC portable est un Packard Bell avec chipset Intel WIFI pré-n (que je peux mettre à jour je pense).
Je ferais des comparaisons avec le routeur Asus que j'ai actuellement (qui fonctionne bien mais qui est limite niveau signal car il y a des murs en béton).
Quelle est la version du firmware de base du Linksys ? Quelle est la version du firmware mis à jour ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power