Bonjour,
j'ai la cable box HD depuis peu, et j'en suis content.
Cependant je n'arrive pas à me connecter à internet en utilisant le modem interne. J'ai branché la carte réseau de mon pc à la prise ethernet de la CB, j'ai un icône réseau connecté dans la barre des tâches.
Pourtant dès que j'essaie d'aller sur internet... impossible d'afficher la page.
Au niveau config réseau : obtenir un adresse IP automatiquement, et je suis en DHCP
Quand je vais dans le menu d'intallation de la CB, je vois modem NOK
Mon logiciel est le R215
ai-je merdé qqpart ?
d'autre part, dans la doc on parle de connexion 512k sur la CB, il n'y a donc aucune chance pour recup du 30Mo à partir de la CB même si on est abonné à cet offre ?
Autre question : mon téléviseur affiche la résolution du signal reçu par le cable HDMI, et il marque 1280 x 720, soit du 720p si je ne dis pas de connerie. Est ce normal, n'y a t il aucune chaine en 1080i ?
Enfin dernière question : il ne se passe absolument rien quand j'appuie sur VOD, cette fonction n'est pas encore disponible ?
merci d'avance pour vos réponses
++ Anta
Connexion internet cable box HD
- philoudunord
Pour la VOD, il faut le firmware R220 et pour l'instant c'est en test dans le Nord uniquement
Pour la HD, il n'y a pour l'instant que du 720p en HDMI (y compris avec la R220)
Pour le modem, il y a une "astuce"
Pour la HD, il n'y a pour l'instant que du 720p en HDMI (y compris avec la R220)
Pour le modem, il y a une "astuce"
L'activation des modems de CableBox se fait désormais sans problème.
Il faut connecter votre CableBox directement avec le câble Ethernet sur un PC, en remplaçant le modem "classique" de votre PC par la CableBox.
Vous lancez le navigateur et vous vous connectez (si la page ne s'affiche pas automatiquement) à :
http://activation.numericable.com
ou
http://activation.numericable.fr
(tentez les deux adresses, elles fonctionnent selon les zones géographiques).
Il ne vous plus qu'à suivre les indications présentes à l'écran.
Nous rappelons que si vous n'êtes pas client internet, vous obtiendrez gratuitement une connection à 512 Kbit/s et si vous êtes client Internet vous aurez une connection jusqu'à 30 Mbit/s.
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
arf...
merci pour tes réponses philou :)
par contre pour le modem, je n'arrive toujours à rien, j'ai essayé les deux adresses mais rien.
je n'ai pas le R220, et je suis pourtant dans le nord, villeneuve d'ascq exactement. Le déploiement de la release se fait progressivement ?
Anta
par contre pour le modem, je n'arrive toujours à rien, j'ai essayé les deux adresses mais rien.
je n'ai pas le R220, et je suis pourtant dans le nord, villeneuve d'ascq exactement. Le déploiement de la release se fait progressivement ?
Anta
- philoudunord
Tout à fait, à mon avis, ça dépend du réseau sur lequel tu es. A priori, c'est celui de Roubaix qui sert surtout de test 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
salut,philoudunord a écrit :Tout à fait, à mon avis, ça dépend du réseau sur lequel tu es. A priori, c'est celui de Roubaix qui sert surtout de test
si tu veux bien, j'ai une idée, comme je n'ai pas encore la MAJ et quelle est dispo chez toi, je me propose de t'envoyer ma hdbox pour que la MAJ se fasse sur ton réseau

Sérieux, c''est chiant d'attendre cette MAJ.

LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC