100 Mbits/s à Paris

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bobmorane

100 Mbits/s à Paris

Message par bobmorane » lun. 15 oct. 2007, 22:15

Salut à tous,

Mon immeuble est fibré depuis plusieurs mois ( c'est à dire que la fibre arrive dans le local technique de mon immeuble ), la zone dans laquelle j'habite est bien indiquée comme déjà connectée à la fibre chez numéricable.
Bref tout est ok sauf que je ne suis pas éligible au 100 Mbits/s via le site web ni par téléphone, donc noos-numéricable attend visiblement quelque chose pour ouvrir les vannes.
je suis un client satisfait de free pour internet ( ~ 20 Mbits/s ) mais je serai ravi de tester le 100 Mega de chez numéricable.
Quelqu'un sait-il quand le 100 mega sera disponible Paris intra muros ?

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 15 oct. 2007, 22:33

Ils attendent d'avoir suffisamment de prise éligibles pour le lancer commercialement sur Paris à grande échelle ... mais cela ne devrait pas tarder.
Image

sauvage

Message par sauvage » lun. 15 oct. 2007, 22:34

D'après les sources très informées de l'AJM, le 100 méga devrait être disponible très prochainement vers la fin 2008. Ceci devrait dépendre des accords passés avec les autres FAIs installant de la fibre optique dans les tunnels du métro et dans les égouts parisiens. La boucherie Sanzo sera la première boutique à être équipée du 100 mégabit. :lol:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 16 oct. 2007, 15:14

Sur Charenton je suis éligible mais j'hésite vraiment à cause du prix... Je paye déjà 75 euros par mois, j'ai pas trop envie de rajouter 10 euros....sauf si il ya une promo !
Image

Répondre