Messagerie K.O.

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Messagerie K.O.

Message par mercyland » mer. 26 sept. 2007, 21:16

Bonsoir,

Depuis lundi j'ai énormement de mal à relever mes email
La connexion au serveur ne se fait pas
Je suis sur paris
D'autres ont ils constaté le problème ?
Merci de vos réponses
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 26 sept. 2007, 21:17

Oui mais ce soir uniquement ! :( :evil:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: Messagerie K.O.

Message par sauvage » mer. 26 sept. 2007, 21:48

mercyland a écrit :Bonsoir,

Depuis lundi j'ai énormement de mal à relever mes email
La connexion au serveur ne se fait pas
Je suis sur paris
D'autres ont ils constaté le problème ?
Merci de vos réponses
Moi aussi depuis Lundi soir.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mer. 26 sept. 2007, 21:48

+1 . Sur le havre :(
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 26 sept. 2007, 21:58

A présent OK pour moi ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

tokidoki
Messages : 169
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 14:27
Localisation : Numericable marseille 3ème

Message par tokidoki » mer. 26 sept. 2007, 23:03

pareille pour moi! j'avais un mail urgent a visioner en plus...

merçi numericable!!
:roll:
100 mega DL. 5,5 mega UP.
Netgear CBVG834G
TV Thema

MacUser1991
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006, 09:07
Localisation : Numéricable, ex Noos

Message par MacUser1991 » mer. 26 sept. 2007, 23:23

Bonsoir,


Mêmes symptômes ici (Paris) : ça se gâte en fin d'après midi depuis le début de la semaine: les différentes opérations (temps d'accès au serveurs, envoi du mot de passe, obtention de la liste des messages) prennent un temps infini. C'est rentré dans l'ordre ce soir encore, mais assez tard, vers 22 h, pas avant...

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 27 sept. 2007, 09:58

MacUser1991 a écrit :Bonsoir,


Mêmes symptômes ici (Paris) : ça se gâte en fin d'après midi depuis le début de la semaine: les différentes opérations (temps d'accès au serveurs, envoi du mot de passe, obtention de la liste des messages) prennent un temps infini. C'est rentré dans l'ordre ce soir encore, mais assez tard, vers 22 h, pas avant...
C'est exactement ça avec retour à la normale vers 22H...
Savez vous ce qui se passe ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 27 sept. 2007, 18:16

Ca recommence !
Il est un peu plus de 18H et le service mail est K.O.
C'est incroyable ça !
Ils doivent bien savoir qu'il y a un problème; un peu de communication ne serait pas de trop !

Messieurs de Noos si vous lisez ce message essayer de refléchir à ce que veux dire "respect de la clientèle" car c'est un domaine ou vous avez toujours été plus que nul et plus le temps passe et plus cela s'aggrave !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 27 sept. 2007, 18:34

KO chez moi aussi ! :lol: :lol:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre