Messagerie K.O.
Messagerie K.O.
Bonsoir,
Depuis lundi j'ai énormement de mal à relever mes email
La connexion au serveur ne se fait pas
Je suis sur paris
D'autres ont ils constaté le problème ?
Merci de vos réponses
Depuis lundi j'ai énormement de mal à relever mes email
La connexion au serveur ne se fait pas
Je suis sur paris
D'autres ont ils constaté le problème ?
Merci de vos réponses
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Re: Messagerie K.O.
Moi aussi depuis Lundi soir.mercyland a écrit :Bonsoir,
Depuis lundi j'ai énormement de mal à relever mes email
La connexion au serveur ne se fait pas
Je suis sur paris
D'autres ont ils constaté le problème ?
Merci de vos réponses
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
-
- Messages : 157
- Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006, 09:07
- Localisation : Numéricable, ex Noos
Bonsoir,
Mêmes symptômes ici (Paris) : ça se gâte en fin d'après midi depuis le début de la semaine: les différentes opérations (temps d'accès au serveurs, envoi du mot de passe, obtention de la liste des messages) prennent un temps infini. C'est rentré dans l'ordre ce soir encore, mais assez tard, vers 22 h, pas avant...
Mêmes symptômes ici (Paris) : ça se gâte en fin d'après midi depuis le début de la semaine: les différentes opérations (temps d'accès au serveurs, envoi du mot de passe, obtention de la liste des messages) prennent un temps infini. C'est rentré dans l'ordre ce soir encore, mais assez tard, vers 22 h, pas avant...
C'est exactement ça avec retour à la normale vers 22H...MacUser1991 a écrit :Bonsoir,
Mêmes symptômes ici (Paris) : ça se gâte en fin d'après midi depuis le début de la semaine: les différentes opérations (temps d'accès au serveurs, envoi du mot de passe, obtention de la liste des messages) prennent un temps infini. C'est rentré dans l'ordre ce soir encore, mais assez tard, vers 22 h, pas avant...
Savez vous ce qui se passe ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Ca recommence !
Il est un peu plus de 18H et le service mail est K.O.
C'est incroyable ça !
Ils doivent bien savoir qu'il y a un problème; un peu de communication ne serait pas de trop !
Messieurs de Noos si vous lisez ce message essayer de refléchir à ce que veux dire "respect de la clientèle" car c'est un domaine ou vous avez toujours été plus que nul et plus le temps passe et plus cela s'aggrave !
Il est un peu plus de 18H et le service mail est K.O.
C'est incroyable ça !
Ils doivent bien savoir qu'il y a un problème; un peu de communication ne serait pas de trop !
Messieurs de Noos si vous lisez ce message essayer de refléchir à ce que veux dire "respect de la clientèle" car c'est un domaine ou vous avez toujours été plus que nul et plus le temps passe et plus cela s'aggrave !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play