Mes pages perso et Numericable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Mes pages perso et Numericable

Message par menet » dim. 16 sept. 2007, 09:15

Bonjour,

Je suis depuis pas mal de temps chez UPC ( => Noos => Numericable) mais n'ai jamais créé de pages perso sur leur sites. Est-ce toujours possible aujourd'hui ? :?:

Sur le site de Numericable, J'ai cliqué sur le lien Mes pages perso, cela me donne le choix EMail (Changement de mot de passe, Question secrète, Ajout d'un alias; ainsi que Autre(s) Compte(s) de messagerie / pages perso Ajout d'identifiant) et le Détail équipement (donne mes Coordonnées Géographiques=mon adresse, mon Téléphone, mon Télé. Portable, mon Télé. travail et le Détail équipement=les modems : Mac, Type, Produit et Info)

Je vois mon adresse Email en "@numericable.com" que je n'utilise quasiment pas.

Ajout d'identifiant m'a permis de créer un adresse en @noos.fr

Je suppose que cette adresse en @noos.fr doit permettre avec FTP de créer un site perso. Je n'ai rien vu dans la FAQ Internet de GC sur ce sujet :!:

Pourriez-vous me dire si c'est toujours possible et comment ?

Merci d'avance. Menet :wink:

citi
Messages : 76
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 14:24
Localisation : 64779 Neuilly Sur Seine

Message par citi » dim. 16 sept. 2007, 14:44

Sur Noos, depuis fin Aout je ne peux plus mettre à jour mon site via FTP.
Impossible egalement de creer de nouvelle pages car l'option à été supprimé.

La reponse fin aout de Noos à été qu'il fallait patienter pour cause de travaux.

mais rien ne fonctionne aujourdhui

toreb
Messages : 2
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 19:08

Message par toreb » mar. 09 oct. 2007, 19:29

Même pb pour moi, abonné Noos depuis 6 ans. C'était facile de créer ses pages perso auparavant, mais aujourd'hui il n'y a pas moyen... aucun bouton "créer/activer ma page perso" sur le site, contrairement à ce qui est écrit dans la page didacticiel du site noos/numericable... voir lien ci-dessous (même pas capables de faire une URL avec un signet...)
http://www.numericable.fr/assistance_en_ligne/#

Sans surprise, le "technicien" (ah ah !) de la hot-line noos me déclare au bout de 5 minutes que "le plateau n'a pas été formé sur le sujet des pages perso" ! Je suis censé être rappelé dans les 24H. A suivre.

Vivement l'arrivée des Class Actions en France !

Cyrilbg
Messages : 22
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:29
Localisation : NUMERICABLE

Message par Cyrilbg » mar. 09 oct. 2007, 19:58

Perso, moi avec l'interface client de Noos, impossible de créer de nouveaux e-mails. Impossible aussi pour les pages persos, ya plus rien de disponible même pas le changement de mot de passe !

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 09 oct. 2007, 20:13

Cyrilbg a écrit :Perso, moi avec l'interface client de Noos, impossible de créer de nouveaux e-mails. Impossible aussi pour les pages persos, ya plus rien de disponible même pas le changement de mot de passe !
+1
Quand je rentre mon id et mot de passe pour les pages perso voilà le message depuis 6 mois : Mauvaise combinaison de nom d'utilisateur, de domaine et mot de passe
Vérifier le nom d'utilisateur, le domaine ou le mot de passe puis essayez de nouveau.

:evil: :evil: :evil:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 10 oct. 2007, 00:57

Cyrilbg a écrit :Perso, moi avec l'interface client de Noos, impossible de créer de nouveaux e-mails. Impossible aussi pour les pages persos, ya plus rien de disponible même pas le changement de mot de passe !
Pour ma part je peux toujours créer de nouveaux comptes e-mail.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mer. 10 oct. 2007, 10:18

thestone a écrit :Pour ma part je peux toujours créer de nouveaux comptes e-mail.
OK mais c'est créer des Pages perso qui m'intéresserai... :!:

A+ :wink:

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 10 oct. 2007, 17:07

menet a écrit :
thestone a écrit :Pour ma part je peux toujours créer de nouveaux comptes e-mail.
OK mais c'est créer des Pages perso qui m'intéresserai... :!:

A+ :wink:
Ma réponse était pour Cyrilbg au sujet du mail :wink:
Pour les pages perso je n'utilise pas ce service, mais il semblerait que cela ne soit pas/plus possible ..... :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Raphou96
Messages : 24
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 16:22

Message par Raphou96 » ven. 19 oct. 2007, 18:05

J'arrive sans soucis à modifier mes pages perso (noos) sur plusieurs comptes.
J'ai pas encore essayé par contre d'en créer une nouvelle.


D'ailleurs il y a même plus de faq j'ai l'impression sur les pages perso, ou alors j'ai raté le lien :lol:
Je ne sais même plus quel lanquage, à part html, il est possible de mettre.

dachrist
Messages : 15
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 22:01
Localisation : Numéricable ISSY (92)

Message par dachrist » dim. 21 oct. 2007, 23:04

Idem pour moi : impossible de créer une page perso
Le techicien (comme sur le site) au téléph me donne une suite de logiciel et "démerde toi"
Le site numericable.fr m'a de suite donné une adresse web pour ma page, mais évidemment l'adresse n'aboutit pas.
Client chez NC/Numericable depuis aout 2009
Internet 30 Méga + téléphone + TV
PC AMD 64 + Linux (Ubuntu 9.04)

Répondre