Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » jeu. 13 sept. 2007, 08:43
J'ai pu enfin prendre le 100M hier à midi....
J'ai branché le modem.... Toutes les lumières sont allumées... Mais pas de connection....
Il décroche régulièrement...
En fait dès que toutes les lumières sont allumées il décroche au bout de 5 à 10s et ensuite se reconnecte et cela indéfiniment....
Dois je attendre? En effet à la boutique ils m'ont assuré que mon modem avait bien été déclaré.... Je souhaitais aller "voir" dans le modem mais je ne connais pas l'identifiant et le mot de passe pour le scientific atlanta.... Quelqu'un les connait?... 8)
J'ai changé de formule TV en même temps et les droits ont bien été réinjectés dans la nuit mais seulement sur ma carte principale alors que j'ai pris l'option multi TV....
De plus l'option "nature" que j'avais prise n'a pas été prise en compte...
Numericable quand tu nous tiens... :x

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » jeu. 13 sept. 2007, 09:12
bonjour dentlyon . mormalement il faudrai que tu rentre ses chiffres dans la barre d adresse et fait ok . 192.168.100.1

nomalement ça devrait marcher

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » jeu. 13 sept. 2007, 09:17
quand je tape cela je me retrouve avec la page d'accueil du modem qui demande.... Un identifiant et un mot de passe!!!!
Et ça n'est pas "cable" pour le mot de passe et rien pour l'identifiant...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » jeu. 13 sept. 2007, 09:25
alors la c est une bonne question , car moi j ai le webstar de sientific atlanta pour le 30 méga et ça marche a tous les coup et il me demande aucun mot de passe

A tu essayer avec ton idendifiant et mot de passe de l espace client

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » jeu. 13 sept. 2007, 09:34
non mais à priori cela n'a rien à voir....je pense... :?
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Message
par baraban » jeu. 13 sept. 2007, 10:36
Salut,
Les LED sont-elles stables ? Si elles s'éteignent puis se rallument, ça ne vient pas de l'activation mais d'un problème réseau... ou d'un modem défectueux !
A+
Baraban
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » jeu. 13 sept. 2007, 10:59
En fait les LED , après l'allumage ,se stabilisent toutes pendant....20s et se réeteignent et puis la procédure reprend du début et comme cela depuis 24h....
Panne réseau ça serait vraiment pas de peau car mon 30M marchait nickel jusqu'à midi hier ou bien modem défectueux....

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
Aerys
- Messages : 48
- Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 16:20
- Localisation : Numéricable / Clamart (92)
Message
par Aerys » jeu. 13 sept. 2007, 11:16
Pour le login/mdp, as-tu essaye la combinaison des classiques admin/admin ?
Avec ou sans mot de passe, avec ou sans majuscules, etc...
Pack "Toujours pas de contrat dans la boite"
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » jeu. 13 sept. 2007, 11:19
Aerys a écrit :Pour le login/mdp, as-tu essaye la combinaison des classiques admin/admin ?
Avec ou sans mot de passe, avec ou sans majuscules, etc...
Ca marche pas...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
leonleonb
- Messages : 286
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
- Localisation : Red câble Paris 10è
Message
par leonleonb » jeu. 13 sept. 2007, 11:41
ELECTRON 76 a écrit :alors la(à) c'est une bonne question , car moi j'ai le webstar de s(c)ientific atlanta pour le 30 méga et ça marche a tous les coup(s) et il (ne )me demande aucun mot de passe (.)A (s) tu essayer(é) avec ton idend(t)ifiant et mot de passe de l (')espace client ?:
Quelle réference de webstar? J'ai également le Scientific Atlanta EPC2505 et je tombe sur la page< identifiant et password> : donc c'est bien impossible à éviter.
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)