Voilà j'explique un peu mon cas : j'emménage dans un appart sur Marseille qui n'a jamais eu de ligne téléphonique France Télécom, donc je suis très intéressé par Numéricable (qui m'évite les frais d'installation d'une ligne), d'autant plus que je suis très déçu par mon ancien FAI, Free (pour ne pas le citer).
Cependant, j'ai quelques questions à poser, et malheureusement en boutique Numéricable le vendeur que j'ai vu n'a pas franchement eu l'air bien au courant, donc je compte un peu sur vous.

- 1/ Voilà déjà j'aimerai poser une question TRES bête : quelle différence entre abonnement Noos et abonnement Numéricable (fibre optique?). Je pensais que Noos c'était fini mais en lisant votre forum j'ai vu qu'apparemment non... Par exemple moi sur Marseille, je fais comment pour être sûr que mon immeuble soit bien câblé par fibre optique (tant qu'à faire, autant avoir le meilleur koi...)
- 2/ Et puis aussi il y a un truc qui me fait un peu flipper : j'ai vu pas mal de topics " disparition des quotas pour le 100 mégas", mais moi je souhaite prendre une offre Tv prima + internet 30 mégas + tél, ça veut dire que je vais subir des quotas ??? Facturés en plus??? Je tombe un peu des nues là....
- 3/ Dernier point : pour ce qui est de la hotline, c'est bien gratuit maintenant (temps d'attente)???. Parce que le vendeur que j'ai vu hier n'était pas SUR !!! Un peu la honte pour lui quand même, c'est son job....
Bon je m'arrête là je veux pas que mon pavé décourage tout le monde

MERCI d'avance à ceux qui me liront et me qui me donneront des réponses.