Problème installation internet
Problème installation internet
Bonjour à tous,
J'ai déménagé lundi et ai profité de l'occasion pour transformer mon abonnement TV uniquement en Triple Play.
L'installateur a branché l'ensemble (décodeur TV + modem) et m'a dit avoir activé le modem (il a passé un coup de fil pour ça et m'a ensuite donné mon adresse mail @noos.fr). Je n'ai pas pu tester immédiatement la connexion, le PC étant toujours dans son carton.
Depuis, la télé fonctionne très bien, le téléphone reçoit et passe des appels sans problème, mais impossible d'afficher la moindre page internet.
J'ai connecté le PC en Ethernet directement (pas de routeur), câble droit, et la carte réseau fonctionne très bien (testé en communication avec un autre PC).
J'ai parcouru les différentes pages de ce forum et ai donc essayé de :
- (re)activer le modem avec les deux adresses trouvées (activation.noos.fr et signup.numericable.fr) et à chaque fois : "Impossible d'afficher la page"
- débrancher et rebrancher le modem qui se rallume à chaque fois correctement.
Rien n'y fait... ai-je oublié une étape? un test à faire?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai déménagé lundi et ai profité de l'occasion pour transformer mon abonnement TV uniquement en Triple Play.
L'installateur a branché l'ensemble (décodeur TV + modem) et m'a dit avoir activé le modem (il a passé un coup de fil pour ça et m'a ensuite donné mon adresse mail @noos.fr). Je n'ai pas pu tester immédiatement la connexion, le PC étant toujours dans son carton.
Depuis, la télé fonctionne très bien, le téléphone reçoit et passe des appels sans problème, mais impossible d'afficher la moindre page internet.
J'ai connecté le PC en Ethernet directement (pas de routeur), câble droit, et la carte réseau fonctionne très bien (testé en communication avec un autre PC).
J'ai parcouru les différentes pages de ce forum et ai donc essayé de :
- (re)activer le modem avec les deux adresses trouvées (activation.noos.fr et signup.numericable.fr) et à chaque fois : "Impossible d'afficher la page"
- débrancher et rebrancher le modem qui se rallume à chaque fois correctement.
Rien n'y fait... ai-je oublié une étape? un test à faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
SI telephone marche cela doit etre du a ton PC,
Je supose que tu utilise WIndows, tu n'aurai configurer ton PC avec une addresse ip fixe ??
Cela ce trouve dans le panneau de configuration, puis Connexions réseau, puis faites un click droit sur votre connexcion et ensuite slection proprietés. Il faut ensuite double cliquez sur protocol TCP/Ip et enfin verifiez que tout est en automatique.
Maintenant si ce n'est pas cela c'est que l'activiation de votre modem pour internet n'as pas été fait.
Cordialement,
SI telephone marche cela doit etre du a ton PC,
Je supose que tu utilise WIndows, tu n'aurai configurer ton PC avec une addresse ip fixe ??
Cela ce trouve dans le panneau de configuration, puis Connexions réseau, puis faites un click droit sur votre connexcion et ensuite slection proprietés. Il faut ensuite double cliquez sur protocol TCP/Ip et enfin verifiez que tout est en automatique.
Maintenant si ce n'est pas cela c'est que l'activiation de votre modem pour internet n'as pas été fait.
Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram