Internet sur CableBox & HDbox HS

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Internet sur CableBox & HDbox HS

Message par steven » dim. 26 août 2007, 05:33

un incident technique affecte actuellement les abonnés NC & Ex-Noos

les nouveaux abonnés ne sont pas concernés

Ces clients sont des abonnés, qui viennent de récupérer un décodeur de nouvelle génération
CableBox & CableBox HD equipé pour la V.O.D.

L'activation de l'internet 512 k ou 30 méga
depuis le Modem interne du décodeur n'est pas disponible.
un bug logiciel serait la cause ...

Rajout :
le Probleme et connus des Informaticiens
les logiciels de traitement des abonnés devrait subir une Mise à jour
dans les jour à venir .

News. un appel à la hotline , Peut resoudre le Probleme d'activation du Modem

Ne pas activé le modem avec sont nom et numero de contrat
vous risqueriez de perde votres internet Principale sous 48H ...
Modifié en dernier par steven le mar. 11 sept. 2007, 13:57, modifié 9 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » dim. 26 août 2007, 06:21

Ah je comprends mieux pourquoi ca ne marche pas.

Et connais tu la date de mise en service du nouveau firmware des cablebox ?

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » dim. 26 août 2007, 08:16

En tout cas ça apporte une réponse à mon problème du dysfonctionnement de l'internet via la cablebox ( je ne suis pas abonné à une offre net chez eux) .

Edit: Je rajouterais que le modem est en mode NOK dans le module diagnostic du menu de la box
Modifié en dernier par aquatica le dim. 26 août 2007, 19:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 26 août 2007, 11:47

Salut,

steven : Est-ce qu'ils bossent sur ce problème et quand est-ce qu'ils espèrent le réparer ?

Parce que là, pas moyen de récupérer du Net sur les CableBox... alors qu'ils ont activé les modems en agence !

A+
Baraban

furygan77
Messages : 14
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 16:21
Localisation : Numericable CableBox HD
Contact :

Message par furygan77 » dim. 26 août 2007, 13:19

Merci de l 'info :)
et hop surveiller les reponses de ce sujet :)
Offre Premium HD
Décodeur CablBox HD
Televiseur Full HD
Membre du Gang des NOK

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » mer. 29 août 2007, 09:06

Qui a appeler la hotline pour faire fonctionner son accès ?

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 29 août 2007, 10:36

Etat modem toujours Nok.

furygan77
Messages : 14
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 16:21
Localisation : Numericable CableBox HD
Contact :

Message par furygan77 » mer. 29 août 2007, 11:24

idem
je vois certain qui parle d'une page en http://192.168.100.1/gscan.asp
mais quand je rentre http://192.168.100.1/ la cablebox me demande un nom d'utilisateur et un pass .....
Offre Premium HD
Décodeur CablBox HD
Televiseur Full HD
Membre du Gang des NOK

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 29 août 2007, 12:19

Salut,

Etat des modems de mes CableBox :
- 1 : OK
- 2 : NOK
... mais aucun d'eux ne marche : celui qui est OK refuse d'attribuer une IP (malgré plusieurs redémarrages du déco), donc mon PC me passe automatiquement en "adresse privée automatique"

Appel à la hotline : ils m'ont dit qu'ils ne sont pas formés pour les modems intégrés aux CableBox (quelle surprise :lol: ) et qu'un "expert" va me rappeler dans les 48h... je sens que je ne vais jamais recevoir son coup de fil et que je ferais mieux de retourner à l'agence...

A+
Baraban

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » mer. 29 août 2007, 13:03

moi aussi on ma dit que technicien allait me rappeller sous 48h

et ben c'est vrai il ma rappellé ... pour me dire qu'on avait rdv aujourd hui et qu'il etait devant la porte de mon immeuble... :roll:

je l'ai biensur renvoyé chez lui ...
Modifié en dernier par syfer972 le mer. 29 août 2007, 13:33, modifié 1 fois.

Répondre