Délais de Livraison des PVR

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Délais de Livraison des PVR

Message par Kiyovu » ven. 24 août 2007, 09:38

J'aimerais savoir si ceux qui ont migré au travers de la hotline lundi ou mardi ont déjà reçu leur nouveau décodeur ?
Et si oui :
a) était-il fonctionnel immédiatement ou doit-on encore attendre pour une éventuelle activation de droits.
b) le modem intégré était-il aussi opérationnel

Merci
Geekos Puissance 4

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » ven. 24 août 2007, 10:06

Je l'ai commandé Mardi et tjrs pas recu :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » ven. 24 août 2007, 10:55

:cry: je l'ai commandé lundi après midi et pas toujours reçu à ce jour. en plus c'est des malins,on ne peut même pas savoir ce qu'il deviens uisque nous n'avons pas le numéro de colis. au moins on aurais pu le savoir. je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on s'es fait arnaqué. j'attendrai jusqu'à lundi midi,passé ce délai je résilie tous avec une belle lettre de résiliation,bon motif: pas reçu de décodeur donc mensonges. et je me tournerai vers la tnt. :cry:

bandes de menteurs qu'ils sont: non envoi,images pourries via la hdmi(cf post premières impressions du pvr) bref ça recommence. :evil:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Message par Kiyovu » ven. 24 août 2007, 11:28

Ben moi idem, et pourtant j'ai vérifié si ma sonnette fonctionnait bien :lol:
Par contre, le lendemain de mon appel, beaucoup de chaînes avaient déjà disparues, plus de musique, plus de dessins animés, plus de chaînes documentaires... :x
En revanche, NASN et Espn Classic sont toujours visible actuellement.
Par contre, plus de SciFi et plus de E!entertainement (enfin j'y ai eu droit 24h...)
Geekos Puissance 4

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » ven. 24 août 2007, 11:37

:o j'ai remis la digital box. bon ancien logo noos de démarrage,sci fi fonctionne(jusqu'à quand?) nouveauté: E!entertainment,les disney fonctionnent,et bien sûr dispariton des multivisions.

bref je devrai être satisfait mais je ne le suis pas car en attendant toujours pas de déco hd(même si les critiques à son égard sont plus nombreuses que les éloges) mais bon c'est pour le geste :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » ven. 24 août 2007, 12:53

Salut

J'ai commandé lundi après midi et toujours rien

Par contre sur mon vieux décodeur Sagem j'ai bien mon nouveau forfait
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau

M007
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 13:55
Localisation : Numericable

Message par M007 » ven. 24 août 2007, 14:27

Bonjour,

J'ai également commandé lundi en fin d'après midi par la hot line.

Je suis passé d'une offre 30M à l'offre 30M + TV PREMIUM CINE-FAMILLE.

On m'a dit qu'on m'envoyait un nouveau contrat et le décodeur en même temps.

J'attendais donc tranquillement d'autant que mon espace client indique bien les deux offres actives.

Ce midi, appel d'une hot lineuse me disant que mon contrat n'était pas encore parti et que ca n'allait pas tarder Et que le pvr HD ne serait renvoyé qu'au retours chez eux du contrat signé.

Soit réception du modem pas avant fin semaine prochaine alors que lors de mon premier appel on m'annonçait au pire fin de cette semaine.
D'un point de vue purement pécunier ca fait un mois de promotion dans la vue si le PVR arrive fin semaine prochaine.

Je me demande si je ne vais pas plutôt leur renvoyer une demande d'annulation de tout en bloque et me réabonner quand tout sera rodé et fonctionnel. En particulier les listes de chaines, la gestion du mode pass thru sur le decodeur, la qualité des flux, la gestion du 16/9 comme sur la TNT, ...

Je reste perplexe.
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » ven. 24 août 2007, 14:44

:evil: :evil: :evil: je m'en doutai qu'on allait se faire couillonner. c'est incroyable,ça voudrait dire que le décodeur hd on pourrait l'attendre et on ne l'aura pas. simple,je leur donne jusqu'à lundi midi,si je ne l'ai pas,résiliation de numérim..de. mais bon,M007,tu sais comment es la hotline: des girouettes,un jour on te dis ça un autre on te dis autre chose. faut attendre,malheureusement. :cry: publicité mensongère,arnaques,je sens que lundi,la dgccrf va être sollicité! :x

numéricâble,montée en puissance de notre colère! :evil:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

M007
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 13:55
Localisation : Numericable

Message par M007 » lun. 27 août 2007, 14:05

M007 a écrit :Bonjour,

J'ai également commandé lundi en fin d'après midi par la hot line.

Je suis passé d'une offre 30M à l'offre 30M + TV PREMIUM CINE-FAMILLE.

On m'a dit qu'on m'envoyait un nouveau contrat et le décodeur en même temps.

J'attendais donc tranquillement d'autant que mon espace client indique bien les deux offres actives.

Ce midi, appel d'une hot lineuse me disant que mon contrat n'était pas encore parti et que ca n'allait pas tarder Et que le pvr HD ne serait renvoyé qu'au retours chez eux du contrat signé.

Soit réception du modem pas avant fin semaine prochaine alors que lors de mon premier appel on m'annonçait au pire fin de cette semaine.
D'un point de vue purement pécunier ca fait un mois de promotion dans la vue si le PVR arrive fin semaine prochaine.

Je me demande si je ne vais pas plutôt leur renvoyer une demande d'annulation de tout en bloque et me réabonner quand tout sera rodé et fonctionnel. En particulier les listes de chaines, la gestion du mode pass thru sur le decodeur, la qualité des flux, la gestion du 16/9 comme sur la TNT, ...

Je reste perplexe.
Dites, c'est normal d'avoir dans le cas d'une migration "Net + TV analogue par la copro" à "forfait TV + net" des frais d'ouverture de service de 60€ (gracieusement remisé à 30 € parce qu'ils sont bien gentils chez numericable). ... ?

Je trouve ca un peut fort de café quand même et n'ai pas été très sympathique avec la téléconseillère à qui j'ai demandé une explication de texte. D'autant que le premier teleconseillé d'il y a une semaine ne m'en avait pas parlé.
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512

Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Message par Kiyovu » lun. 27 août 2007, 14:16

Alors ?
Il a sonné le facteur ??
(pas chez moi en tout cas) :roll:
Geekos Puissance 4

Répondre