Remarque importante pour les abonnés au cadeau fidélité 30M

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oevesque
Messages : 16
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 02:09

Remarque importante pour les abonnés au cadeau fidélité 30M

Message par oevesque » lun. 20 août 2007, 19:57

Hello noos-entraide,

Juste pour prévenir d'une nouvelle "erreur" de facturation de Noos:
Noos m'a envoyé en juin, car je suis un bon client (c'est eux qui le disent, mais je le crois depuis presque 10 ans que je suis chez eux),
un nouveau modem Internet flambant neuf qui va à la vitesse de la lumière.
Ce modem, on n'a qu'a le brancher , c'est sans ré-engagement (police 14, corps gras, couleur violette sur leur courrier)
un mois plus tard (fin juillet 2007), je résilie (déménagement hors de portée du cable)

Bilan, vous l'avez deviné, aujourd'hui le courrier de réponse :

Bonjour Mr
Votre abonnement prendra fin le 30/06/2008
Cordialement

Bon, je viens d'appeler la Hotline pour leur expliquer le problème. Apparemment ils l'ont noté, ils font remonter. S'ils se sont effectivement améliorés ça devrait passer.
De toutes façons, l'autorisation de prélèvement a déjà la tête dans le trou de la guillotine.

Donc le message est :
NE PERDEZ PAS LE COURRIER INDIQUANT QUE L'OFFRE EST SANS RE-ENGAGEMENT.

Répondre