Deconnexions intempestives

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
luc57
Messages : 94
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 19:55
Localisation : Numericable Metz

Deconnexions intempestives

Message par luc57 » mer. 15 août 2007, 20:38

Depuis que je suis revenu de vacances il y a 3 semaines, j'ai constament des deconnexions de 1 à 2 secondes. La période entre les deconnexions est variable. Elle peut être de 5 minutes ou 30 minutes ou 1heure........ C'est donc très difficile de télécharger quelque chose ou de voir une video. Je suis sur Metz et j'aimerais savoir si je suis le seul ou si c'est une généralité. De plus mon adresse IP change régulièrement alors qu'elle avait toujours été fixe jusqu'à présent.
Merci

pstephan
Messages : 24
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 23:02
Localisation : NOOS

Message par pstephan » jeu. 16 août 2007, 13:18

Bienvenue chez NOOS NUMERICABLE,

Un groupe puissant en cours de nième revente...donc de nième restructuration...donc attend toi à des nièmes emmerdements.

Courage un jour peut être un véritable actionnaire sera quoi faire de cette société.

PS: Pour moi les déconnexions intempestives dures depuis le 30 mai

PS: Il faut te plaindre à la DGCCRF.

Merci.
Tv Magic
Net 30 Méga
Tel Premium

lmalino
Messages : 10
Enregistré le : mer. 04 juil. 2007, 23:19

Message par lmalino » jeu. 16 août 2007, 21:52

moi aussi les deconnections intempestives... les connections tres lentes sont monnaie courante depuis le mois de juin... la depuis deux semaines j'ai du avoir deux jours normaux... en tout cas, je n'attendrais pas le prochain actionnaire... j'ai lancer france telecom pour m'installer une ligne... et je pars le 1 novembre de chez numericable... si encore ils avaient un sav competent...

Répondre