Nouvel abonné à Noos

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Nouvel abonné à Noos

Message par jeffy » ven. 10 août 2007, 15:53

bonjour je pose la question pour mon frère qui vient de s'abonner a noos . Ma question est la suivante comment faire pour activer sa connection a internet , vu que le technicien a amener le décodeur pour la tele et le modem mais n'a installer le décodeur et le modem a la prise . Je croyait que son boulot était de faire aussi l'activation du modem .
Quelqu'un peut il me dire comment activer la connection . Est ce normal de laisser les abonnés se demmerder tout seul ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 10 août 2007, 16:08

Salut,
Ben non, ce n'est pas normal, il faut les rappeler pour qu'un tech active le matériel.
A+
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 10 août 2007, 17:35

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Nouvel abonné à Noos

Message par Maxximum » ven. 10 août 2007, 18:09

jeffy a écrit : Quelqu'un peut il me dire comment activer la connection . Est ce normal de laisser les abonnés se demmerder tout seul ?
Hum... il me semble qu'il faut prendre l'option "clef en main" pour cela, mais à vérifier !
Bon courage à lui, le lien donné par <s>Baraban</s> Fernandn devrait t'aider !
Modifié en dernier par Maxximum le ven. 10 août 2007, 18:22, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Nouvel abonné à Noos

Message par fernandn » ven. 10 août 2007, 18:11

maxximum a écrit :
jeffy a écrit : Quelqu'un peut il me dire comment activer la connection . Est ce normal de laisser les abonnés se demmerder tout seul ?
Hum... il me semble qu'il faut prendre l'option "clef en main" pour cela, mais à vérifier !
Bon courage à lui, le lien donné par Baraban devrait l'aider !
Arrêtes de boire !!! :lol: :lol: Baraban n'a pas posté ici !!! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 10 août 2007, 18:21

Pardon fernandn, c'est bien de toi dont je voulais parler ! :wink:
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 10 août 2007, 18:26

maxximum a écrit :Pardon fernandn, c'est bien de toi dont je voulais parler ! :wink:
Je sais bien !! :lol: :lol: :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Nouvel abonné à Noos

Message par Esteban » ven. 10 août 2007, 19:01

jeffy a écrit :bonjour je pose la question pour mon frère qui vient de s'abonner a noos . Ma question est la suivante comment faire pour activer sa connection a internet , vu que le technicien a amener le décodeur pour la tele et le modem mais n'a installer le décodeur et le modem a la prise . Je croyait que son boulot était de faire aussi l'activation du modem .
Quelqu'un peut il me dire comment activer la connection . Est ce normal de laisser les abonnés se demmerder tout seul ?
Si il a souscrit à l'option téléphonie il faudra obligatoirement appeler la hotline...
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 10 août 2007, 19:11

Je conseille le lien et un mail via le site NC !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 10 août 2007, 19:25

Ah vi. J'ai une fâcheuse tendance a trop appeler la hotline alors qu'un mail suffit (en général). Enfin faut-il encore avoir l'accès au net !

"Vous êtes dans la &@#%!, votre modem ne synchronise pas, vous n'avez pas accès au web ? Connectez vous vite sur support.noos.fr ou faq.noos.fr pour obtenir de l'aide" :P
Image

Répondre