Nouvel abonné à Noos
Nouvel abonné à Noos
bonjour je pose la question pour mon frère qui vient de s'abonner a noos . Ma question est la suivante comment faire pour activer sa connection a internet , vu que le technicien a amener le décodeur pour la tele et le modem mais n'a installer le décodeur et le modem a la prise . Je croyait que son boulot était de faire aussi l'activation du modem .
Quelqu'un peut il me dire comment activer la connection . Est ce normal de laisser les abonnés se demmerder tout seul ?
Quelqu'un peut il me dire comment activer la connection . Est ce normal de laisser les abonnés se demmerder tout seul ?
As tu essayé cela ? http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=4424
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Re: Nouvel abonné à Noos
Hum... il me semble qu'il faut prendre l'option "clef en main" pour cela, mais à vérifier !jeffy a écrit : Quelqu'un peut il me dire comment activer la connection . Est ce normal de laisser les abonnés se demmerder tout seul ?
Bon courage à lui, le lien donné par <s>Baraban</s> Fernandn devrait t'aider !
Modifié en dernier par Maxximum le ven. 10 août 2007, 18:22, modifié 1 fois.
Re: Nouvel abonné à Noos
Arrêtes de boire !!!maxximum a écrit :Hum... il me semble qu'il faut prendre l'option "clef en main" pour cela, mais à vérifier !jeffy a écrit : Quelqu'un peut il me dire comment activer la connection . Est ce normal de laisser les abonnés se demmerder tout seul ?
Bon courage à lui, le lien donné par Baraban devrait l'aider !



NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Re: Nouvel abonné à Noos
Si il a souscrit à l'option téléphonie il faudra obligatoirement appeler la hotline...jeffy a écrit :bonjour je pose la question pour mon frère qui vient de s'abonner a noos . Ma question est la suivante comment faire pour activer sa connection a internet , vu que le technicien a amener le décodeur pour la tele et le modem mais n'a installer le décodeur et le modem a la prise . Je croyait que son boulot était de faire aussi l'activation du modem .
Quelqu'un peut il me dire comment activer la connection . Est ce normal de laisser les abonnés se demmerder tout seul ?

Ah vi. J'ai une fâcheuse tendance a trop appeler la hotline alors qu'un mail suffit (en général). Enfin faut-il encore avoir l'accès au net !
"Vous êtes dans la &@#%!, votre modem ne synchronise pas, vous n'avez pas accès au web ? Connectez vous vite sur support.noos.fr ou faq.noos.fr pour obtenir de l'aide" :P
"Vous êtes dans la &@#%!, votre modem ne synchronise pas, vous n'avez pas accès au web ? Connectez vous vite sur support.noos.fr ou faq.noos.fr pour obtenir de l'aide" :P
