lol les quotas 100 mega on se fou de nous...
-
- Messages : 169
- Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 14:27
- Localisation : Numericable marseille 3ème
lol les quotas 100 mega on se fou de nous...
sa fait 10 fois que j'appelle pour savoir si j'ai dépassé mon quota, et on me dit que numericable ne peux pas fournir de réponse car il n'y a pas d'outil pour mesurer ce fameu quota.... que seul la célule éxpertise est capable de le faire, mais ils ne peuvent me donner mon volume pour je ne sais quelle raison.
si, ils attendent que je dépasse mon quota pour un peu plus sucé mon argent...
je trouve cela honteux!!!
cela dit, je ne paierai pas si je le dépasse. est je raison??
ps c'est dur de se faire comprendre^^
si, ils attendent que je dépasse mon quota pour un peu plus sucé mon argent...
je trouve cela honteux!!!
cela dit, je ne paierai pas si je le dépasse. est je raison??
ps c'est dur de se faire comprendre^^
Oui.tokidoki a écrit :Merçi énormément esteban!!!
Je me demandais aussi comment cela ce passait pour les jeux en raiseau?
on envoi et l'on reçoit des donnés l'orsque l'on joue non?
Merçi
A mon avis, pas d'inquiétude pour le moment, les "quotas", c'est un truc qu'ils n'appliqueront probablement pas. Dans l'immédiat, de toutes manières, ils n'ont pas les outils pour les mesurer : si tu ne peux pas savoir combien tu consommes - cad qu'un suivi quotidien doit être mis en place et surtout, accessible à l'abonné ! - tu pourras toujours mettre en avant le fait que tu n'avais aucun moyen de suivre ta conso, et donc, aucune raison de payer un "éventuel dépassement".
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Si je ne m'abuse, à partir du SelfCare, on peut voir son quota d'utilisation.
Il faut cliquer sur "Mes Pages Perso" et entrer son mail et son mot de passe, ensuite on clique sur "Détail Equipement et enfin sur "conso" (si vous trouvez que c'est tordu, moi aussi).
Par contre, avec un TCM410, il n'y a que des 0 pour les consos (ben oui, on n'a pas de quotas si on a un forfait autre que le 100Mega).
Il faut cliquer sur "Mes Pages Perso" et entrer son mail et son mot de passe, ensuite on clique sur "Détail Equipement et enfin sur "conso" (si vous trouvez que c'est tordu, moi aussi).
Par contre, avec un TCM410, il n'y a que des 0 pour les consos (ben oui, on n'a pas de quotas si on a un forfait autre que le 100Mega).
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
- parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
Je ne trouve pas " Détail Equipement " et ni " Conso " dans le compte des pages perso...Kal-L a écrit :Si je ne m'abuse, à partir du SelfCare, on peut voir son quota d'utilisation.
Il faut cliquer sur "Mes Pages Perso" et entrer son mail et son mot de passe, ensuite on clique sur "Détail Equipement et enfin sur "conso" (si vous trouvez que c'est tordu, moi aussi).
Par contre, avec un TCM410, il n'y a que des 0 pour les consos (ben oui, on n'a pas de quotas si on a un forfait autre que le 100Mega).
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR