Bonjour,
- Début 2005, je me suis abonné à Noosnet 1 mega à 25 €.
- J'ai résilié en octobre 2006 car trop cher, débit trop faible et déménagement prévu dans X mois ; j'ai reçu une lettre confirmant ma résiliation.
- Qques jours après, les tarifs ont changé, un commercial m'appelle et me dit "bon, c'est moins cher et plus rapide depuis qques jours, est-ce que vous voulez rester ?"
(- Je dis ok, mais je ne peux pas m'engager pour 12 mois, je vais déménager dans qques mois.
- Il me dit ok, pas de problème.)
- Apparemment mon n° de contrat a changé, je n'ai jamais reçu ce nouveau contrat (tarif et débit différents) et je ne l'ai donc jamais signé.
- J'ai utilisé le service jusqu'au 2 juillet et j'ai déménagé, là je vais aller rendre le modem dans qques jours (pas eu le temps avant).
Question :
- Puis-je résilier de suite, sans délai de préavis ?
Je rappelle que je n'ai rien signé pour ce qui est de facto un nouveau contrat.
De plus, la personne au téléphone qui a parlé au commercial aurait pu être n'importe qui, rien ne garantissait mon identité au commercial. Je suis sûr que cela ne peut avoir de valeur légale.
Merci pour vos infos.
@+
Pas de contrat signé -- devoirs et contraintes ?
Pas de contrat signé -- devoirs et contraintes ?
RickD
======
J'avais Noos à Vitry sur Seine (94) et je viens d'emménager à Montreuil (93) chez qqu'un qui est déjà raccordé.
======
J'avais Noos à Vitry sur Seine (94) et je viens d'emménager à Montreuil (93) chez qqu'un qui est déjà raccordé.