Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » mar. 24 juil. 2007, 16:31
Salut à tous
Après des tentatives infructueuses de prise du 100M à la boutique de Lyon et par mail j'ai finalement appelé le service clientèle.
Il m'a été répondu que j'allais recevoir très prochainement (fin de semaine) un courrier pour la prise du 100M.
Etonnant non? Quelqu'un a t il vécu ce genre de situation? Comment est ce censé se passer ensuite?

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
steven
- Messages : 1516
- Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
- Localisation : Paris 2S
-
Contact :
Message
par steven » sam. 11 août 2007, 15:14
les boutiques noos dispose pas encore de la mise à jour logiciel et du materiels
pour faire le 100mega & la HD ..
la hotline dispose de la possibilite d'envoyer un modem ,sans l'activation 100 mega ils sont limites à 30mega ...attendre la fin aout debut septembre ces le plus sage ..
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat