plantage de la boite email
plantage de la boite email
bonjour
depuis ce matin impossible d'ouvrir mes e mails , je reste bloque sur la page mot de passe .
Avez vous des info sur ce pb , est mommentané ?
depuis ce matin impossible d'ouvrir mes e mails , je reste bloque sur la page mot de passe .
Avez vous des info sur ce pb , est mommentané ?
- thestone
Dans ce cas, ouvre une boîte Gmail, c'est super efficace.jeffy a écrit :salut
parce que je ne suis pas toujours chez moi , et qu'il m'arrive de me servir de ma messagerie ailleurs , et que j'ai besoin de pouvoir me connecter un peu partout en france ou a l'etranger
Pour info et à toutes fins utiles.
- thestone
Je suis entiérement d'accord avec toi, mais il faut parfois être pragmatique et pratique.
La réalité est malheureusement présente: pour ma part l'accès en Webmail sur Noos a toujours été catastrophique alors que c'est impeccable avec un client comme Outlook Express. En consèquence si on a obligation d'accéder fréquemmment sur sa messagerie en Webmail il faut mieux changer d'hébergeur, c'est pourquoi je proposais Gmail qui me donne entière satisfaction.
La réalité est malheureusement présente: pour ma part l'accès en Webmail sur Noos a toujours été catastrophique alors que c'est impeccable avec un client comme Outlook Express. En consèquence si on a obligation d'accéder fréquemmment sur sa messagerie en Webmail il faut mieux changer d'hébergeur, c'est pourquoi je proposais Gmail qui me donne entière satisfaction.
- roro13
mon post n'était pas pour te contredire moi aussi je suis d'accord avec toi, . moi aussi je ne me sert pratiquement pas du webmail de NC. j''utilise soit entourage soit gmail.thestone a écrit :Je suis entiérement d'accord avec toi, mais il faut parfois être pragmatique et pratique.
mais ne serais-ce pour la gestion des boîtes ...il fait qu'il fonctionne.....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .