Modification des boites mails @CHELLO.FR

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
PPD

Modification des boites mails @CHELLO.FR

Message par PPD » ven. 06 juil. 2007, 05:19

Bonjour j'ai reçu ce matin un mail m'indiquant que Noos et Numéricable s'unissent et deviennent Numéricable donc exit NOOS et que par conséquence mon adresse mail finirait dorénavant en @numéricable.com.
Ils s'engagent à assurer pendant quelques mois le transfert des mail chello vers numéricable le temps que l'on préviennent nos correspondant, encore heureux vu qu'on a rien demander.
Je suppose que tous les abonnés UPC ayant des adresses chello ont ou vont recevoir ce mail ainsi que les abonnés NOOS ayant des adresses noos.
J'aurai au moins voulu conserver une adresse en .fr plutôt que me coltiner une adresse en .com. En espérant que cette procédure ne se reproduise pas prochainement pour une extension @lecable.fr
TRIPLAY NETGEAR CBVG834G PREMIUM PLUS (cablebox hd sagem) SONY 40W4500

ME92700

Re: Modification des boites mails @CHELLO.FR

Message par ME92700 » ven. 06 juil. 2007, 09:19

PPD a écrit :Bonjour j'ai reçu ce matin un mail m'indiquant que Noos et Numéricable s'unissent et deviennent Numéricable donc exit NOOS et que par conséquence mon adresse mail finirait dorénavant en @numéricable.com.
Ils s'engagent à assurer pendant quelques mois le transfert des mail chello vers numéricable le temps que l'on préviennent nos correspondant, encore heureux vu qu'on a rien demander.
Je suppose que tous les abonnés UPC ayant des adresses chello ont ou vont recevoir ce mail ainsi que les abonnés NOOS ayant des adresses noos.
J'aurai au moins voulu conserver une adresse en .fr plutôt que me coltiner une adresse en .com. En espérant que cette procédure ne se reproduise pas prochainement pour une extension @lecable.fr
Bonjour,
Je viens de contrôler sur selfcare : seule l'adresse en chello.fr a été modifiée;
mes adresses en noos.fr n'ont pas bougé.
:?
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Al1

Message par Al1 » ven. 06 juil. 2007, 09:19

Si c'est comme pour les adresses wanadoo de l'époque de FT Cable... la mienne fonctionne encore (même si il n'y a plus que du spam !)

La seule solution à mon humble avis si tu changes c'est de prendre un gmail (efficace) ou autre gratuit, comme cela tu as de bonnes chances de la conserver un bon moment (sauf si google disparait ou change de méthode me dira-t-on, mais bon... moins probable que le cable par les temps qui courent !)
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo

gil

Message par gil » ven. 06 juil. 2007, 13:24

Moi aussi j'ai reçu ce mail ! :?

J'avais prévu ce changement depuis novembre 2006 , et de ce fait j'avais créer un boîte sur Gmail. :lol:

Et, comme rien ne prouve qu'ils ne rechangent pas nos adresses tous 6 mois, :roll:
j'avais, à l'époque, envoyer un courriel à tous mes contacts afin qu'ils suppriment mon adresse "@chello.fr", pour la remplacer par " gmail.com".

Ainsi, je ne reçois pratiquement plus de courrier sur chello. :lol:

Répondre