Grosse panne informatique pour l'activation

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

leonleonb
Messages : 279
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
Localisation : Red câble Paris 10è

Grosse panne informatique pour l'activation

Message par leonleonb » sam. 16 juin 2007, 19:42

Après contact avec la hot line pour activer le nouveau modem reçu ce matin ( Scientific Atlanta EPC 2505 ) il s'avère qu'il y a une très grosse panne informatique qui empèche de s'activer directement sur le site; ils ont eu plus de 600 appels à ce propos depuis ce matin...
Le gars m'a enregistré l'adresse MAC du modem et m'a conseillé de retourner sur le site d'activation lundi... J'ai remis l'ancien modem TCM 420
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony KD-55XG9505(2019)

oevesque
Messages : 16
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 02:09

Message par oevesque » sam. 16 juin 2007, 20:27

Ah ?
Moi, la hotline m'a activé ma ligne sans que je leur fournisse l'adresse MAC.

Et j'ai le meme modem que toi.

Comme quoi .

leonleonb
Messages : 279
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
Localisation : Red câble Paris 10è

Message par leonleonb » sam. 16 juin 2007, 20:44

oevesque a écrit :Ah ?
Moi, la hotline m'a activé ma ligne sans que je leur fournisse l'adresse MAC.

Et j'ai le meme modem que toi.

Comme quoi .
aujourd'hui?
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony KD-55XG9505(2019)

oevesque
Messages : 16
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 02:09

Message par oevesque » sam. 16 juin 2007, 22:42

hier

leonleonb
Messages : 279
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
Localisation : Red câble Paris 10è

Message par leonleonb » dim. 17 juin 2007, 07:17

oevesque a écrit :hier
je rebranche le nouveau modem hier soir pour la nuit et toutes les lumieres clignotent en même temps toutes les secondes. Un reset derriere n'y change rien. j'ai remis l'ancien: si quelqu'un a une idée...
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony KD-55XG9505(2019)

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » lun. 18 juin 2007, 00:27

oevesque a écrit : ... si quelqu'un a une idée...
Bonjour, oevesque

Essaye par ici : http://activation.noos.fr/webregister2/index.asp :D

oevesque
Messages : 16
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 02:09

Message par oevesque » lun. 18 juin 2007, 01:25

Merci Gil , mais tu ne réponds pas à la bonne personne :D

Et sinon, pour info, avant d'appeler la Hotline, j'avais essayé l'activation en ligne: ça n'a pas fonctionné.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 18 juin 2007, 01:49

+1
J'ai vécu récemment la même situation, l'activation en ligne ne suffit pas à obtenir les nouveaux services, j'ai dû appeler la hot-line ....... pour un début de fourniture .....

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » lun. 18 juin 2007, 18:07

laisse faire quelques minutes,c est ma mùaj du firmware et de la confgi sur tout ne pas couper ah lala!
leonleonb a écrit :
oevesque a écrit :hier
je rebranche le nouveau modem hier soir pour la nuit et toutes les lumieres clignotent en même temps toutes les secondes. Un reset derriere n'y change rien. j'ai remis l'ancien: si quelqu'un a une idée...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

leonleonb
Messages : 279
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
Localisation : Red câble Paris 10è

Message par leonleonb » lun. 18 juin 2007, 18:10

thestone a écrit :+1
J'ai vécu récemment la même situation, l'activation en ligne ne suffit pas à obtenir les nouveaux services, j'ai dû appeler la hot-line ....... pour un début de fourniture .....
j'ai remis le nouveau modem, pour voir, et il a été pris en compte: la panne chez Noos doit être réparée...
En fait ce modem est celui qui est vendu quand on prend le 100 Mo, c'est toujours ça de pris, même si est apparu sur le secure noos http://secure.noos.fr/acces/Acces-Start.asp la rubrique conso qui doit permettre de taxer les cablés au dessus de 50Go: quelle honte !
Le lien 192.168.100.1 qui permet de voir dans son modem ( notemment le thomson)est bloqué par une demande de mot de passe sur le scientific atlanta
Si quelqu'un a une idée.
beaucoup doivent connaitre ce lien, mais c'est pour les autres...
http://www.noos-info.net/fiches-info/Fiche-Modem.pdf
Enfin, il ne va pas plus vite que l'ancien : 2800Ko maxi
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony KD-55XG9505(2019)

Répondre