IP : changement....
- dentlyon
IP : changement....
Salut à tous
Mon IP a changé dernièrement : je me retrouve avec une IP en 89.2 xxx xxx et lorsque je la géolocalise j'apparais au Mans alors que je suis sur Lyon.
Des explications?...
Mon IP a changé dernièrement : je me retrouve avec une IP en 89.2 xxx xxx et lorsque je la géolocalise j'apparais au Mans alors que je suis sur Lyon.
Des explications?...
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
Changement IP
Bonjour dentlyon,
J’ai la réponse à ta question ainsi que des explications qui peuvent vraiment t’éclaircir les choses mais je préfère t’orienter directement vers une personne ( Admin. « maxximum ») qui se croit vraiment fort, alors du coup je préfère vraiment qu’il répond à cette demande techniquement ! Est que cette réponse sera postée sur ce forum.
On attendons une réponse de sa part je te demande de ne pas s’inquiéter.
N’hésite pas a me contacte si tu as la moindre problématique !!!
Cordialement
Celio
Edit by Maxximum : merci de ne pas diffuser mon identité ici. Par ailleurs je ne comprends pas bien cette attaque personnelle et purement gratuite.
Premier Avertissement.
Au lieu e mettre ça essaye de mettre la réponse !!!
:
J’ai la réponse à ta question ainsi que des explications qui peuvent vraiment t’éclaircir les choses mais je préfère t’orienter directement vers une personne ( Admin. « maxximum ») qui se croit vraiment fort, alors du coup je préfère vraiment qu’il répond à cette demande techniquement ! Est que cette réponse sera postée sur ce forum.
On attendons une réponse de sa part je te demande de ne pas s’inquiéter.
N’hésite pas a me contacte si tu as la moindre problématique !!!
Cordialement
Celio
Edit by Maxximum : merci de ne pas diffuser mon identité ici. Par ailleurs je ne comprends pas bien cette attaque personnelle et purement gratuite.
Premier Avertissement.
Au lieu e mettre ça essaye de mettre la réponse !!!

Modifié en dernier par celio le ven. 08 juin 2007, 02:13, modifié 3 fois.
- baraban
Salut,
- Avoir une IP d'une ville différente de celle où on habite : ça arrive... je me suis déja retrouvé avec une IP de Versailles pendant 6 mois
- Avoir une IP en 89.x... : c'est plus étrange... ce ne sont pas des IP Numericable mais Noos :?
En tout cas pour le moment j'ai toujours une IP lyonnaise de NC ;)
A+
Baraban
- Avoir une IP d'une ville différente de celle où on habite : ça arrive... je me suis déja retrouvé avec une IP de Versailles pendant 6 mois
- Avoir une IP en 89.x... : c'est plus étrange... ce ne sont pas des IP Numericable mais Noos :?
En tout cas pour le moment j'ai toujours une IP lyonnaise de NC ;)
A+
Baraban
Des changements doivent être en cours car visiblement les DNS que je chope en DHCP sur mon routeur sont différents d'un mois à l'autre.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- scopy
ici dans l'agglomération de SQY(78 ) ou proche, à Plaisir, les adr ip sont en général sur
85.68.X.X ou 85.69.x.x
mais sont apparues depuis qq mois, depuis la même tête de réseau, des allocations d'adr ip du type
89.2.102.X ou 89.2.103.x ou 89.2.116.x
ces adr ont la particularité de n'appartenir à aucun domaine si on les interroge avec nslookup,
(réponse Non-existent domain !)
Numericable a probablement eu la flemme de les déclarer et propager dans les DNS
inutile donc de dire qu'elles ne sont pas géolocalisées correctement non plus
simple curiosité, peut-on se dire, effectivement tout fonctionne, très lentement souvent,
sauf que certains sites sécurisés (pour mon cas personnel) y regardent à deux fois avant d'accepter une connexion venant d'une telle adr ip, unknown domain: c'est louche,
et obligent à plus de contrôles d'entrée.
85.68.X.X ou 85.69.x.x
mais sont apparues depuis qq mois, depuis la même tête de réseau, des allocations d'adr ip du type
89.2.102.X ou 89.2.103.x ou 89.2.116.x
ces adr ont la particularité de n'appartenir à aucun domaine si on les interroge avec nslookup,
(réponse Non-existent domain !)
Numericable a probablement eu la flemme de les déclarer et propager dans les DNS
inutile donc de dire qu'elles ne sont pas géolocalisées correctement non plus
simple curiosité, peut-on se dire, effectivement tout fonctionne, très lentement souvent,
sauf que certains sites sécurisés (pour mon cas personnel) y regardent à deux fois avant d'accepter une connexion venant d'une telle adr ip, unknown domain: c'est louche,
et obligent à plus de contrôles d'entrée.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.