activation du modem

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
donanez
Messages : 6
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 15:59
Localisation : numericable

activation du modem

Message par donanez » mer. 04 avr. 2007, 21:34

bonjour
j ai l adsl par wanadoo et j ai pris le triple play chez numericable.le technicien a posé une prise et installé le decodeur et le modem.il m a dit d attendre une heure puis d essayer de taper https://soignup.numericable.fr: pour taper le numero mac du modem.impossible d afficher la page.j ai desinstallé le kit wanadoo.toujours rien.il y a toujours dans CONNEXION RESEAU :large bande wanadoo deconnectee mini port wan ethernet.est ce la raison de l echec?
comme je suis nul si quelqu un avait un messager audio(skype ou msn ou un autre) et avait dix minutes a me consacrer ca m oterai une epine du pied.
vous pouvez me contacter par mp pour les pseudos.
merci d avance et desolé pour ce post de nullard intégral

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: activation du modem

Message par Maxximum » mer. 04 avr. 2007, 22:04

Attention l'adresse correcte est : https://signup.numericable.fr/ sans le "o" :wink:

Comment as tu connecté ton modem ? USB ou Ethernet ?
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 04 avr. 2007, 23:33

Comment sont tes LEDS ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 04 avr. 2007, 23:39

Salut,

Quelle est la marque et le modèle de ton modem ? ;)

A+
Baraban

donanez
Messages : 6
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 15:59
Localisation : numericable

Message par donanez » jeu. 05 avr. 2007, 14:39

baraban a écrit :Salut,

Quelle est la marque et le modèle de ton modem ? ;)

A+
Baraban


le modem est un THOMSON THG520.
leds clignotant:TEL2
leds eteint:TEL1,MESSAGE,PC LINE
leds allumé:CABLE ACTIVITY,CABLE LINK, INTERNET
j ai fait une faute d orthographe pour http:/signup.numericable.fr/
je suis passé a la boutique de numericable ce matin .le vendeur a activé le modem
j obtiens connectivité inexistante,
je pense que je suis incapable de configurer les proprietes reseaudu systeme d exploitation.je vais chercher sur le net cet aprem.si toutefois vous connaissiez un tutorielcela pourrait grandement m aider!
merci pour la celerité de vos reponses
a plus

j ai un probleme pour creer une nouvelle connexion.que doit on inscrire comme nom de fournisseur ?j ai PClink qui s allume.mais erreur 678.
y at il un formulaire pour creer une nouvelle connection ou un kit?
merci d avance

tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Message par tilou » jeu. 05 avr. 2007, 18:22

Si tu utilises un câble ethernet il n'y a pas de configuration particulière à faire.
A la différence de l'ADSL il n'y a pas de login ni de mot de passe à paramétrer.

Tu as un tutoriel ici pour brancher ton modem et pour configurer internet explorer ou autre
http://www.numericable.fr/assistance_en_ligne/#
(colonne internet / rubrique internet explorer / "comment configurer..."

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 05 avr. 2007, 18:48

Bonjour,

A partir du moment ou ton modem est activé tu n'as rien à faire si tu es en Ethernet (RJ45) tu branches et ça marche !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 05 avr. 2007, 19:04

Salut,

Redémarres ton PC puis débranches/rebranches électriquement ton modem et tout sera OK ;)

A+
Baraban

donanez
Messages : 6
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 15:59
Localisation : numericable

Message par donanez » jeu. 05 avr. 2007, 21:03

baraban a écrit :Salut,

Redémarres ton PC puis débranches/rebranches électriquement ton modem et tout sera OK ;)

A+
Baraban
il a suffi que vous m expliquiez longtemps!!!ca roule.12 mb et 550kb.
mais vous allez pas vous en sortir comme ca:il y a quelques trucs qui me chiffonnent!donc je vais vous travailler le cuir avec quelques posts dignes de candide.
merci a tous et a plus.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 05 avr. 2007, 21:23

On t'attend !! :lol: :lol:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre