Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
lionel
- Messages : 60
- Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39
Message
par lionel » mar. 03 avr. 2007, 09:01
bonjour, depuis hier soir les mesures de grenouille m'indique 40 ko/s en descendant voir même 0 ko/par moment, etant abonner au max + 10 mégas (chambery) je me demande si cela viendrais des mesures de grenouille ou bien de celle de noos. merci
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mar. 03 avr. 2007, 09:21
Il faut faire des tests de bande passante ailleurs pour voir ...
Mais si la Grenouille te donne ça et que par contre toi tu ne le ressens pas, c'est peut etre un ralentissement des servers de grenouille.
-
lionel
- Messages : 60
- Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39
Message
par lionel » mar. 03 avr. 2007, 09:31
resultas après le test, Bande Passante 753.182 Kbps (94.148 Ko/sec) 753.182 Kbps (94.148 Ko/sec)
merci
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mar. 03 avr. 2007, 09:34
Pas top top pour ldu 10Mb ... attends de voir si cela persiste, sinon je pense qu'il te faudra appeler la hotline.
-
lionel
- Messages : 60
- Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39
Message
par lionel » mar. 03 avr. 2007, 17:53
à l'heure qu'il est plus que le ping est correct, le montant et le descendant reste à 0, il semblerait que le problème est général, quelqu'un peut il me confirmer, merci
-
sandoliv
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 12:01
Message
par sandoliv » mer. 04 avr. 2007, 17:05
Salut,
Pareil pour moi, test par
http://mire.ipadsl.net
j'espère que ça va recommencer comme l'an passé où on s'était tapé 2 mois au ralenti:(
-
lionel
- Messages : 60
- Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39
Message
par lionel » mer. 04 avr. 2007, 17:13
effectivement presque 1 an jour pour jour pour cette grosse panne, j'ai envoyer un email au service clients expliquant le problème, affaire à suivre !!!

-
lionel
- Messages : 60
- Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39
Message
par lionel » ven. 06 avr. 2007, 07:54
bonjour, desastre sur chambery le débit ne depasse pas le 512 depuit 4 jours, noos ne repond pas au emails.
-
lionel
- Messages : 60
- Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39
Message
par lionel » mar. 10 avr. 2007, 23:03
une semaine que le débit est désastreux, est-ce que ça touche que chambéry ? personne n'a l'air de se plaindre à part moi !!!
-
darkevil
- Messages : 732
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par darkevil » mer. 11 avr. 2007, 00:32
Bien gentils les amis... ça fait depuis au moins mi-novembre que le débit est pourri la plupart du temps aux heures pleines. Une seule solution : le surf aux heures creuses (si si, ça doit être faisable pour ceux qui bossent pas...).
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF