Renseignement Connexion

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
OoMezgo62oO

Renseignement Connexion

Message par OoMezgo62oO » dim. 04 mars 2007, 18:24

Bonjour tout le monde.
Alors voila je voux explique un peu comment cela fonctionne chez moi, je vous ai fait un petit montage voir ci dessous

Image

Je vous explique.

Je joue souvent a counter strike, mais lorsque que quelqu'un télécharge sur un pc, cela devient injouable. J'ai un ping assez éléve ... donc injouable

J'aimerais savoir a quoi sert a switch ? Si cela me sera utile ?

D'autres part je suis en 30 méga et j'aimerais donc savoir si vous avez différente solution
Merci

Anthony
Internet cable 30 Méga,
modem Thomson THG 520 + Routeur Dlink 524.
Tv théma
Téléphone illimité

nAhu

Re: Renseignement Connexion

Message par nAhu » dim. 04 mars 2007, 18:54

OoMezgo62oO a écrit :J'aimerais savoir a quoi sert a switch ? Si cela me sera utile ?
Un switch tu en as un dans ton routeur :) C'est juste un appareil qui sert à retransmettre le signal arrivant sur une patte vers une autre patte. Un hub plus intelligent car il ne renvoit pas un signal recu sur l'ensemble de ses pattes.
http://www.ybet.be/hardware2_ch5/hard2_ch5.htm
OoMezgo62oO a écrit :D'autres part je suis en 30 méga et j'aimerais donc savoir si vous avez différente solution
Cela ne viens pas du 30 mega mais du fait qu'un des PCs se met à monopoliser le reseau pour lui, ce qui laisse rien pour les autres...
La solution ? Changer de routeur/modem pour un gerant de la QoS (Quality of Service), en DLink (comme ton routeur actuel) il y a le DGL-4300 qui fait cela.
Apres... A part interdire aux gens chez toi de downloader quand tu joues, je ne vois pas d'autre moyen.

n`Ahu

Répondre