bande passante

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
FredericT
Messages : 86
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 16:43
Localisation : SFR

bande passante

Message par FredericT » sam. 24 févr. 2007, 13:06

Bonjour
j'ai fait le passage à internet jusqu'à 30 mega
je n'ai jamais eu plus de 15 mega, mais c'est mieux que les 4 megas que j'avais avant.
En revanche je suis très surpris par le fait suivant:
J'ai l'antivirus KASPERSKY 6.0 et selon qu'il est actif ou non, la bande passante est de 14mega ou de 3 mega
est-ce possible?
et si oui, est-ce normal qu'un antivirus "mange" 10 mega de bande passante
enfin, y a t'il un antivirus-firewall qui ne soit pas si gourmand?
merci

pch65
Messages : 138
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 20:24
Localisation : Toulouse

Re: bande passante

Message par pch65 » sam. 24 févr. 2007, 14:13

FredericT a écrit :Bonjour
J'ai l'antivirus KASPERSKY 6.0 et selon qu'il est actif ou non, la bande passante est de 14mega ou de 3 mega
est-ce possible?
et si oui, est-ce normal qu'un antivirus "mange" 10 mega de bande passante
enfin, y a t'il un antivirus-firewall qui ne soit pas si gourmand?
merci
Il me semble que KASPERSKY 6.0 fait une analyse du traffic HTTP. Tu dois pouvoir le désactiver. J'avais le même problème avec NOD32.

J'espère que cela t'aidera.

A+

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 24 févr. 2007, 14:58

AVAST me donne entière satisfaction !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

crazykiller77
Messages : 45
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 04:41
Localisation : Numericable (ex-UPC Noos)

Message par crazykiller77 » sam. 24 févr. 2007, 15:00

ba tu sais j'ai fait plusieurs poste sur kaspersky 6 avec ce probleme sur noos-info et generation cable personne ne s en est soucier enfin bref.
Tri play Tv Prima (+multi tv prenium) + Tél + Internet ''JUSQU'A'' 30 méga (enfin en ce moment c 4à5 méga)
Modem Webtar atlanta EPC2203
Cablebox basic

Xbox 360 + ecran lcd samsung hd ready.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 24 févr. 2007, 16:11

Bonjour,
Ce sujet a déjà été évoqué sur le forum de Kaspersky ! Tous dépend de la puissance de votre machine. Cordialrement.

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » sam. 24 févr. 2007, 16:26

Hi,
Non ce n'est pas normal!!!
Pour un anti virus AntivirPersonal Edition Classic (gratuit) un des meilleurs
C'est ici http://www.free-av.com/
Max bande passante 1 mega...
Seule une analyse de ton système permet de comprendre ce genre d'anomalie...
Poids lourds genre Norton et autres c'est de la m...
A bon entendeur...
SeeYou, MIB :wink:

FredericT
Messages : 86
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 16:43
Localisation : SFR

Message par FredericT » lun. 26 févr. 2007, 19:09

Merci JNQ,
je dois dire que j'ai eu du mal, mais après lecture d'une bonne partie des 15 pages du forum KASPERSKY, la conclusion est que ça dépend , mais que les utilisateurs NOOS n'ont pas de chance. j'ai tenté de désactiver l'analyse du flus http, mais je n'ai pas de résultat probant.
Je susi prêt à investir dans un antivirus autre, mais le monde de l'antivirus étant ce qu'il est, je préfère faire confiance à une entreprise ayant pignon sur rue (ou sur web...) qu'à un freeware dont on ne connaît rien et qui, justement est le soft idéal pouvant receler des backdoors et d'autres virus pernicieux.
En ,bref j'ai essayé Norton il y a deux ans mais il est beacoup trop lourd (je pense que c'est l'avis général), PC Cilin du temps où il était proposé par Noos, mais les alertes étaient trop fréquente, et le soft très lourd en mémoire et il semble que Kaspersky ne soit pas adapté à NOOS.
quelqu'un at'il une idée?
merci

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » lun. 26 févr. 2007, 19:37

Bonsoir,

De mon coté, j'utilises Avast! en version familliale gratuite mise à jour régulièrement (une à deux fois par jour). Tu as des tests comparatifs entre les solutions payantes et gratuites qui ont été fait par des sites à l'instar de clubic pour ne citer qu'eux. En espérant que leur lecture t'apportera un plus pour ta décision.
freeware dont on ne connaît rien et qui, justement est le soft idéal pouvant receler des backdoors et d'autres virus pernicieux.
Beaucoup de "freeware" sont souvent des logiciels sous licence libre avec en arrière une communauté à l'instar de linux et ses différentes distribution où la réactivité est souvent plus rapide qu'un logiciel propriètaire.

Merci.

Répondre