100/10 mega chez FT

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

100/10 mega chez FT

Message par steven » jeu. 22 févr. 2007, 12:03

Les villes concernées

Le 1er mars, l’offre sera proposée dans les immeubles de six arrondissements parisiens (3e, 4e, 6e, 7e, 13e et 16e) ainsi qu’à Asnières, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Rueil-Malmaison et Villeneuve-La-Garenne.

Au cours du premier semestre, l'offre sera étendue à trois nouveaux arrondissements (5e, 15e et 17e), trois villes de banlieue (Levallois, Clichy-la-Garenne et Neuilly-sur-Seine) et cinq villes de provinces (Marseille, Toulouse, Lille, Lyon et Poitiers). France Télécom souligne qu’il s’agit d’un «pré-déploiement», avant une accélération fin 2008 ou début 2009.

source FT

alors NOOS faut booster les DOCSIS 3 , 200/100 maximum en theorie
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 22 févr. 2007, 12:50

Ouais ils sont entrain de passer dans mon immeuble pour la fibre de FT ... leurs commerciaux sont plutot simpas ...
Image

Jules
Messages : 34
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 16:19
Localisation : Numéricable (Paris 1er)

La fibre chez FT

Message par Jules » jeu. 22 févr. 2007, 12:56

Quelques compléments d'infos sur les tarifs de l'offre fibre de FT :

Abonnement de base 44,90€ / mois pour le 100/10 + Livebox spéciale obligatoire 3€ / mois
Inclus : le bouquet TV d'Orange, le téléphone illimité vers les fixes en France

Options :
- PVR HD 7€ / mois
- Multi TV : 7€ / mois
- Débit symétrique 100/100 : 20€ / mois

L'installation à domicile et la mise en service sont à 1€.

Et une idée à retenir pour notre câblo préféré : les abonnés fibre bénéficieront d'une hotline dédiée GRATUITE !!! :shock:
Power + Family, avec LaBox
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » jeu. 22 févr. 2007, 15:09

Nico! a écrit :Ouais ils sont entrain de passer dans mon immeuble pour la fibre de FT ... leurs commerciaux sont plutot simpas ...
Ils ont de la chance les gens du 92 :)

Perso je crois que je vais les attendre longtemps sur St germain en laye...en tous cas moi si les commerciaux passaient par chez moi, sympa ou pas, je prends ;)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 22 févr. 2007, 16:36

DeluSion a écrit :
Nico! a écrit :Ouais ils sont entrain de passer dans mon immeuble pour la fibre de FT ... leurs commerciaux sont plutot simpas ...
Ils ont de la chance les gens du 92 :)

Perso je crois que je vais les attendre longtemps sur St germain en laye...en tous cas moi si les commerciaux passaient par chez moi, sympa ou pas, je prends ;)
Ben pour la région parisienne, ca fera comme pour le câble ou l'adsl : on commence par Paris intramuros puis, la petite couronne, puis le reste.

FT a précisé que la fibre serait déployée significativement a partir de 2009... Pourvu que ca arrive vite à Charenton ! Ma maison vous est ouverte, ya pas de copropritété !!
Image

crazykiller77
Messages : 45
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 04:41
Localisation : Numericable (ex-UPC Noos)

Message par crazykiller77 » jeu. 22 févr. 2007, 17:40

Salut à tous il faut preciser aussi que pour le predeploiment de FT la mise en service est de 1€, mais à la fin de l'année quand l'offre s'étendra les frais passe à 100€ :shock: cf www.grenouille.com
Tri play Tv Prima (+multi tv prenium) + Tél + Internet ''JUSQU'A'' 30 méga (enfin en ce moment c 4à5 méga)
Modem Webtar atlanta EPC2203
Cablebox basic

Xbox 360 + ecran lcd samsung hd ready.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 22 févr. 2007, 17:46

crazykiller77 a écrit :Salut à tous il faut preciser aussi que pour le predeploiment de FT la mise en service est de 1€, mais à la fin de l'année quand l'offre s'étendra les frais passe à 100€ :shock: cf www.grenouille.com
Arf, ce genre de promotion est reconduit à chaque fois (un peu comme Noos et ses premiers mois gratuits).

100 euros est rédibitoire mais les retirer ça fait bien niveau marketing "100 euros d'installation, mais France télécom, qui veut vous faire profiter du très haut déit vous les offre !"
Image

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » jeu. 22 févr. 2007, 18:01

C'est meme pas les 100€ qui m'arreteraient...

Le probleme viendrait plus de la durée d'engagement car au cas ou la personne doit déménager ou un truc comme ca c'est ennuyeux.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 22 févr. 2007, 19:07

Au niveau du cout d'instalation "offert" c'est 3000€ .... annoncé par les commerciaux qui sont venus taper la discution chez moi ...

Mais bon ne pas oublier comme les mecs me l'ont bien dit d'ailleurs ... que c'est une offre PILOTE ... donc pas à l'abris des problèmes ...

ET vu que chez moi RAS chez Noos ... et que je suis encore engagé pour un moment avec eux ... je ne prend pas ...
Image

crazykiller77
Messages : 45
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 04:41
Localisation : Numericable (ex-UPC Noos)

Message par crazykiller77 » jeu. 22 févr. 2007, 20:16

en tous cas moi etant etudiant meme pas compter sur une offre aussi chere et puis chez noos il vas y avoir la fibre et puis ils sont sous la DGCCRF donc on vera bien :twisted:
Tri play Tv Prima (+multi tv prenium) + Tél + Internet ''JUSQU'A'' 30 méga (enfin en ce moment c 4à5 méga)
Modem Webtar atlanta EPC2203
Cablebox basic

Xbox 360 + ecran lcd samsung hd ready.

Répondre