boite email

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

boite email

Message par jeffy » mar. 20 févr. 2007, 11:23

bonjour
je rencontre des pbs sur ma boite mail , je ne peut pas supprimer mes message , je ne peut pas les lire et je ne peut pas collecter mes autre boites , quelqu'un a t-il le meme pb.

fc991418
Messages : 54
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007, 17:40
Localisation : numéricable

Message par fc991418 » mar. 20 févr. 2007, 17:44

j'ai le même probléme avec le webmail:
- des mails illisibles (vide ou tag html affiché,etc..)
- lorsque je supprime certains mails, il dit q'une erreur s'est produit

l'ancien marchait bcp mieux, quelle regression!

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » mar. 20 févr. 2007, 22:30

fc991418 a écrit :j'ai le même probléme avec le webmail:
- des mails illisibles (vide ou tag html affiché,etc..)
- lorsque je supprime certains mails, il dit q'une erreur s'est produit

l'ancien marchait bcp mieux, quelle regression!
Ca fait plusieurs mois que c'est n'importe quoi avec le webmail. Pas de possibilité d'envoi de mails (enfin c'est revennu depuis une semaine), certains mails ne sont pas affichées correctement. Aujourd'hui j'ai envoyé des mails, ils ne sont même pas dans la liste des mails envoyés (des données ont été perdu ?). Au moins un a été reçu. Impossibilité d'éffacer des mails...

Bref c'est pire qu'avant. C'est pas gagné avec la répression des fraudes...

t78000
Messages : 26
Enregistré le : sam. 25 nov. 2006, 20:09
Localisation : Numericâble

Message par t78000 » mer. 21 févr. 2007, 18:14

A 16h, les courriels lus sont vides.

A 17h, la lecture fonctionne, mais pas le reste (classement...).

Bref, faut essayer et réessayer.

Y a-t-il un domaine où ça marche ?
Versailles - Numericable - Internet ?Meg + TVMAX

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » mer. 21 févr. 2007, 23:02

J'ai les même symptomes que vous :

Impossibilité de supprimer des messages avec comme réponse "Erreur : excéution interrompue".
Des message reçus illisibles.
Des envois de réponse "aléatoires".
Sans parler du nombre de fois, où la boite "rame" pour daigner s'ouvrir ou tout simplement de l'ergonomie de la boite bien peu pratique par rapport à l'ancienne qui déjà ne brillait pas par sa qualité !

Bref, la nouvelle version est comme le reste chez Numericable : ni fait, ni à faire...
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Philippe de Brest
Messages : 44
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006, 19:59
Localisation : Numéricable

Message par Philippe de Brest » ven. 23 févr. 2007, 13:24

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire sur BREST.

Nous ne recevions pas les mails de nos amis (qui nous confirmaient nous avions transmis des mails + piéces jointes).
Je me suis donc rendu sur le webmail (je suis à Numériâble et je suis Mac) et je constatais que ma boite mails était pleine (40 mo) !!!

J'ai dû la vider moi même pour que cela refonctionne normalement.

Je ne comprends pas, sauf erreur de ma part c'est ton FAI qui doit normalement la vider selon ton choix (mmédiatement, 1 fois par jour, 1 fois par semaine ou alors 1 fois par mois) Cest toi qui paramétre cela sous OUTLOOK (PC) ou Mails (MAC).

A surveiller donc !!!!!!!!

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » lun. 26 mars 2007, 08:10

Depuis son reformation (qui remonte à deux ou trois mois), ma boite mél fonctionne trés mal et de façon aléatoire.

J'ai déjà signaler ici même :
l'impossibilité de lire,
l'impossibilité de supprimer,
l'impossibilité d'envoyer,
et maintenant l'impossiblité de télécharger des fichiers reçus.

Le tout finissant toujours par le même message d'erreur : "Erreur : exécution interrompue"

Suis-je le seul ?

J'ai déjà appelé la hot-line plusieurs fois à ce sujet : elle n'a en que faire et prétend que je suis le seul à vivre cela...

Et vous, rencontrez-vous ces difficultés ?
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » lun. 26 mars 2007, 09:13

Bonjour,

Oui, on m'a déjà fait cette réponse.
La plupart du temps, il faut répéter la manip 2 fois pour que ça fonctionne. Mais il arrive qu'on n'arrive pas du tout à supprimer ou rerouter un mail.
D'un autre côté, je ne me sers de cette boite qu'au bureau, pour lire mes mails, alors ça ne m'ennuit pas plus que ça.

Mais bon, le webmail est un service inclu dans les prestations fournies par notre opérateur. Il serait à priori normal que l'ensemble des prestations facturées fonctionnent correctement. Mais là, on parle de Noos-NC.......

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 26 mars 2007, 09:19

Les bugs sur le webmail (de daube) sont connus. D'ailleurs vendredi Noos a ^mis en production une nouvelle version.
Je vous invite à indiquer les bugs si vous en rencontez toujours à la suite de ce fil : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=

Je vais me faire un plaisir de remonter les incidents.
Merci et bon courage.
Image

Répondre