Problème résiliation Noos net

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Paranoramix

Problème résiliation Noos net

Message par Paranoramix » mer. 14 févr. 2007, 12:34

Bonjour,

Je suis tombé par hazard sur le forum, mais j'ai vu pas mal d'infos concernant notre cablopérateur (préféré ???).

bref... J'ai déménagé début janvier 2007 dans une zone non couverte par Noos. J'ai donc envoyé en RAR un courrier notifiant à noos mon souhait de résilier mon abonnement.

Ce courrier, ils l'ont reçu le 26 janvier 2007. Conformément aux CGV, j'ai un préavis de 1 mois (preuve fournie à noos de la non éligibilité de mon nouveau logement). Mon contrat se terminera donc ce mois-ci (déjà prélevé en début de mois).

Cependant, je n'ai toujours pas eu de retour de la part de Noos concernant ma résiliation.

De plus, comme beaucoup, je n'accède plus à mon espace client (super :/) et je vous parle même pas du webmail qui est inutilisable (15 minutes à attendre qu'il affiche une page de 3ko...)

Bref, je ne sais pas où ça en est, et je commence à être agacé. En conséquence, je viens de mettre fin à l'autorisation de prélévements que je leur avait accordé (un courrier à Noos en RAR et un courrier à ma banque). En effet, ils ne m'ont pas encore facturé les frais de résiliation, et ceux-ci sont légèrement plus élevés que ceux de la caution du modem (j'attends de leurs nouvelles pour pouvoir leur rendre d'ailleurs). Je serai pas le plus grand perdant !

Bon, sinon, pour donner plus d'informations, mon nouveau logement est éligible numéricable, seulement, l'interface de noos me dit que je ne suis pas éligible noos. Donc qu'il faut que je résilie et que, si je le souhaite, je me réabonne à Numéricable (ce que je ne ferai pas).

Que faire dans mon cas ? Sachant que je suis parti de Paris pour m'installer à Lyon...

Merci d'avance,

Parano

steven

Lettres de resiliation

Message par steven » mer. 14 févr. 2007, 15:07

Prénom Nom
Adresse
Code postal
Réference Client

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement à votre service d'accès Internet Noos.

Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat d'abonnement qui nous lie, et de me prévenir de la date effective de résiliation.

MOTIF : FIN D'ENGAGEMENT
Je constate que la durée d'engagement de mon abonnement s'achève le .../.../... . Vos services ne me conviennent plus et je souhaite changer d'opérateur.

MOTIF : CHANGEMENT DES CONDITIONS DE VENTE
Je constate que vous avez modifié unilatéralement les termes de mon contrat d'abonnement. Je refuse ces modifications et demande par conséquent la résiliation de mon forfait sans frais, comme le précise l'article L.121-84 du code de la consommation.

MOTIF : PANNE DE CONNEXION
Je vous prie de prendre acte de la résiliation de mon abonnement pour cause d'indisponibilité de ma connexion Internet (nature des problèmes à préciser ici). Mes appels à votre assistance téléphonique n'ont pas permis de résoudre le problème.

MOTIF : CAUSE JUSTE
Je vous prie de prendre acte de la résiliation de mon abonnement à vos services pour "juste motif", à savoir .................. (hospitalisation prolongée, emprisonnement, décès, mutation professionnelle, surendettement,déménagements ou adresse non cable ...)

REVOCATION DE PRELEVEMENT
Pour avertir de la révocation du prélèvement automatique :
Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture de clôture de compte, je vous règlerai les éventuels montants dûs.

SUPPRESSION DES DONNEES PERSONNELLES
Je vous prie de bien vouloir supprimer de vos fichiers toutes informations relatives à mes coordonnées postales et bancaires.
Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

cyril_bouaziz

Message par cyril_bouaziz » mer. 14 févr. 2007, 15:41

super post steven,

Je saurai quoi faire si mes tentatives actuels ne fonctionnent pas.

Merci encore

C.

Paranoramix

Message par Paranoramix » mer. 14 févr. 2007, 16:04

Merci pour la réponse, mais je leur ai déjà envoyé une lettre de résiliation en RAR, mais ils n'ont donné aucune nouvelle.

Je vais pas non plus renvoyer une nouvelle lettre en RAR pour résilier de nouveau un abonnement pour lequel j'ai déjà résilié l'abonnement!

Par contre, merci pour l'information de révocation de l'autorisation de prélèvement.

Répondre