Plus d'internet après 18h

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

t78000
Messages : 26
Enregistré le : sam. 25 nov. 2006, 20:09
Localisation : Numericâble

Plus d'internet après 18h

Message par t78000 » dim. 04 févr. 2007, 16:29

Bonjour,

J'ai des pbs depuis décembre, mais je vais me limiter, sinon j'écris un roman.

Depuis 2 ou 3 semaines, vers 18h quasi pétantes, internet tombe : la connexion modem est bonne, mais plus d'accès au Web ("Internet Explorer ne peut afficher la page web"). Le plus souvent toute connexion est impossible, il arrive parfois qu'une page se charge au bout de 5 ou 10 minutes, dans un état lamentable, et de toute façon sans possibilité de continuer.
Apparemment, le réseau revient en milieu de matinée suivante.

Hotline nulle ; plus de possibilité d'accéder (avant 18h bien sûr) au contact client en ligne de Numéricable, on est maintenant systématiquement ramené à la page d'accueil...

Je suis seul dans cette galère ?

Je suis sous Numericable ; localisation : Versailles-Porchefontaine.

Merci à vous.
Versailles - Numericable - Internet ?Meg + TVMAX

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 04 févr. 2007, 16:33

Salut,
As-tu testé ton débit ? http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2972
si oui, quels sont les résultats ?
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 04 févr. 2007, 18:40

Barnabe j'ai fais les tests... et les résultats ne sont pas vraiment cohérents...
Le meilleur résultat c'est avec le ftp 100 mega... Le hic c'est que firefox m'affiche des vitesses débutant à 14 000 ko / sec (oui vous avez bien lu), puis décroit pour se stabiliser à 2500 ko/s...
Hors comme il faut 42secondes pour tout télécharger, cela donne un débit moyen de 2380ko/s... déjà pas mal, mais inférieur aux valeurs de firefox !!!

t78000
Messages : 26
Enregistré le : sam. 25 nov. 2006, 20:09
Localisation : Numericâble

Message par t78000 » dim. 04 févr. 2007, 19:11

BARNABE a écrit :As-tu testé ton débit ?
Quand ça marche, c'est assez bon (j'ai testé une fois environ 8Meg) ; quand ça ne marche pas, rien ne marche...

D'ailleurs, il est 18h09, c'est pas normal que ça marche.

Ce qui est curieux, c'est que l'accès tombe brutalement, il n'y a pas de ralentissement progressif.
Versailles - Numericable - Internet ?Meg + TVMAX

franckinfos
Messages : 4
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 20:04

Plus D'internet

Message par franckinfos » dim. 04 févr. 2007, 20:07

SAlut, je confirme ce que tu dis. Je suis à Paris 10 Strasbourg Saint Denis chez Noos. Mêmes symptomes et cela dure depuis presuqe 15 jours. Quant à la Hotline, inutile de commenter. CE soir dimanche 19h, ça fonctionne mais pour combien de temps.
Franck

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 04 févr. 2007, 20:30

Re,
Sans connaître une chute aussi brutale, j'ai remarqué que depuis 2 ou 3 semaines, je suis plutôt entre 11 et 13 méga alors que jusque là, j'avais entre 14 et 16 ! De plus, depuis quelques jours, je suis constamment obligé de rafraîchir les pages de certains sites, elles ne veulent pas s'ouvrir !
A+
Image

sange
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 19:22

Re: Plus d'internet après 18h

Message par sange » dim. 04 févr. 2007, 22:24

t78000 a écrit :Bonjour,

J'ai des pbs depuis décembre, mais je vais me limiter, sinon j'écris un roman.

Depuis 2 ou 3 semaines, vers 18h quasi pétantes, internet tombe : la connexion modem est bonne, mais plus d'accès au Web ("Internet Explorer ne peut afficher la page web"). Le plus souvent toute connexion est impossible, il arrive parfois qu'une page se charge au bout de 5 ou 10 minutes, dans un état lamentable, et de toute façon sans possibilité de continuer.
Apparemment, le réseau revient en milieu de matinée suivante.

Hotline nulle ; plus de possibilité d'accéder (avant 18h bien sûr) au contact client en ligne de Numéricable, on est maintenant systématiquement ramené à la page d'accueil...

Je suis seul dans cette galère ?

Je suis sous Numericable ; localisation : Versailles-Porchefontaine.

Merci à vous.
j'ai exactement les même soucis, de facon irrégulières parfois c'est 18h parfois 21h etc...

Avatar du membre
gabone
Messages : 13
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 19:31

Message par gabone » mar. 06 févr. 2007, 01:11

Moi aussi j ai meme laisser un post un peu plus bas dans cette rubrique pour signaler mes probléme de perte de débit internet je vous écrit et il ai a l heure actuelle 0h10 et il y a 30 minutes je n arrivai plus a naviguer sur le net meme en rafraichissant les pages je trouve quand ce moment c est de plus en plus le bordel chez Noos. Gabone

tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Message par tilou » mar. 06 févr. 2007, 22:35

Moi sur Nantes j'ai un peu les mêmes symptômes. Soit ma connection est parfaite soit ca rame notamment dans l'affichage des pages web. Plusieurs minutes pour afficher une page ! Etonnament le débit est peu touché.... quand ca fonctionne. Je passe du tout ou rien notamment en soirée.
Je suis allé à l'agence Numericable qui me dit qu'il y a un brouilleur dans mon secteur et qu'ils y travaillent pour chercher le problème. Je me demande s'il n'y a pas des travaux au niveau national car un message sur ce forum fait état de connection en yoyo en ce moment.

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Re: Plus d'internet après 18h

Message par homecinema94 » mer. 07 févr. 2007, 22:27

t78000 a écrit :Bonjour,

J'ai des pbs depuis décembre, mais je vais me limiter, sinon j'écris un roman.

Depuis 2 ou 3 semaines, vers 18h quasi pétantes, internet tombe : la connexion modem est bonne, mais plus d'accès au Web ("Internet Explorer ne peut afficher la page web"). Le plus souvent toute connexion est impossible, il arrive parfois qu'une page se charge au bout de 5 ou 10 minutes, dans un état lamentable, et de toute façon sans possibilité de continuer.
Apparemment, le réseau revient en milieu de matinée suivante.

Hotline nulle ; plus de possibilité d'accéder (avant 18h bien sûr) au contact client en ligne de Numéricable, on est maintenant systématiquement ramené à la page d'accueil...

Je suis seul dans cette galère ?

Je suis sous Numericable ; localisation : Versailles-Porchefontaine.

Merci à vous.
bonsoir

pareil que toi, je suis sur Fresnes 94 (numericable) de 17h45 18h00 jusqu'à 20 21heures c'est la cata

deconnections sous mirc, modem qui pete les boulons, surfe impossible et ce depuis facile

un bon mois voir plus

a+

Répondre