Bien ça c'est fait, faudrait faire marcher le réseau maintenant
Enorme progrès chez Noos
Enorme progrès chez Noos
La boite mail de Noos a changée de couleur, elle est passée du bleu au rose ;)
-
-
-
en tout cas, avec eux il y a de quoi peter un cable !!!
De plus, je crois que j'ai déménagé à temps !!! (Noos net pendant environ 1 an, je me suis rendu compte de 2 coupures dont la plus longue a peut etre durée 6 heures).
Le pire, c'est au mois de décembre 2006, où j'ai pu télécharger jusqu'à 3Mo/s
Et je dis bien 3Mo/s (et pas 3Mb/s). Du jamais vu !
De plus, je crois que j'ai déménagé à temps !!! (Noos net pendant environ 1 an, je me suis rendu compte de 2 coupures dont la plus longue a peut etre durée 6 heures).
Le pire, c'est au mois de décembre 2006, où j'ai pu télécharger jusqu'à 3Mo/s
Et je dis bien 3Mo/s (et pas 3Mb/s). Du jamais vu !

Concernant le prix il n'y a rien à dire. La seule différence par rapport au câble est la qualité des chaînes diffusées. Pour avoir un bouquet digne de ce nom, mieux vaut souscrire à CanalSat (et à ce moment là, l'offre est nettement mieux que Noos).
La qualité d'image est moyenne mais reste tout a fait correcte. Elle a réellement progressée et les freezes sont inexistants (d'autant plus que free a lancé une option permettant de les réduire au maximum).
Le SAV est compétant, désormais joignable. Mon décodeur TV était HS, en une semaine j'en avais un neuf.
Pour la HD, c'est bluffant ! I concerts et les films (quand il y en avait) c'était la grande classe. NRJ12 est naze car les programmes sont juste upscalés.
En gros, Free c'est très bien mais niveau télé, prendre l'option CanalSat et là, ca explose Noos !
La qualité d'image est moyenne mais reste tout a fait correcte. Elle a réellement progressée et les freezes sont inexistants (d'autant plus que free a lancé une option permettant de les réduire au maximum).
Le SAV est compétant, désormais joignable. Mon décodeur TV était HS, en une semaine j'en avais un neuf.
Pour la HD, c'est bluffant ! I concerts et les films (quand il y en avait) c'était la grande classe. NRJ12 est naze car les programmes sont juste upscalés.
En gros, Free c'est très bien mais niveau télé, prendre l'option CanalSat et là, ca explose Noos !