Webmail - Nouvelle interface, mais vieux problèmes

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MacUser1991
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006, 09:07
Localisation : Numéricable, ex Noos

Webmail - Nouvelle interface, mais vieux problèmes

Message par MacUser1991 » lun. 29 janv. 2007, 11:02

Bonjour,


Nouvelle interface pou le webmail ce matin (il faut notamment choisir un nom de domaine, noos ou chello, dans un menu déroulant). Mais une fois le login entré, le nom de domaine choisi, le password fourni, mesage indiquant que "noos ne peut se connecter" (etc.). Encore un problème de plus...
Mac User depuis 1991 :)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

Message par lionel » lun. 29 janv. 2007, 11:44

de mon coter après quelque jour de galêre, tous remarche impec sur le reseau noos chambery avec la Nouvelle interface.

igo

Re: Webmail - Nouvelle interface, mais vieux problèmes

Message par igo » lun. 29 janv. 2007, 12:28

MacUser1991 a écrit :Bonjour,
Nouvelle interface pou le webmail ce matin (il faut notamment choisir un nom de domaine, noos ou chello, dans un menu déroulant). .

Bonjour,
Rien remarqué de tel, hormis un changement de couleur, on passe du bleu ciel au rose ...
Un graphiste "gai" ? :wink:

MacUser1991
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006, 09:07
Localisation : Numéricable, ex Noos

Message par MacUser1991 » lun. 29 janv. 2007, 13:03

Chez moi, sous la ligne "mon identifiant', un menu déroulant apparaît. Je viens de revérifier.

Je nuance par rapport à tout à l'heure : on peut maintenant se connecter. Et, dans l'interface du site, les noms de dossiers (auwquels on accède en cliquant sur le lien "Dossiers") sont maintenant "normaux" : depuis plusieurs semaines le dossier "éléments envoyés" était par exemple doublé d'une autre, genre "e-signes cabalistiques-l-signes cabalistiques" (etc.) typique d'un pb de gestion des caractères. Ça a disparu.

Mais toujours pas de possibilité de filtrage ;-)
Mac User depuis 1991 :)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)

Répondre