Grosse dégradation de la connexion...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Grosse dégradation de la connexion...

Message par mercyland » mer. 24 janv. 2007, 21:31

Après le téléphone, j'ai constaté une dégradation importante de ma connexion internet.
En fait on passe d'un "surf normal" a un "surf quasi nul"
Cela est bien visible avec grenouille ou mon débit descendant passe de 1000 à 10 ko/s
Puis au bout de quelques minutes il repasse à 1000 puis redescent...
C'est le yoyo et c'est comme ça depuis hier...
Des infos la dessus ?
Avez vous constaté une dégradation de votre connexion aussi ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » jeu. 25 janv. 2007, 00:36

Pas grand chose a signaler pour le net de mon coté, mon débit corresponds plus ou moins a mon offre.
Donc pour le net, pas (encore) de reproches a formuler, comparé a l'offre TV qui, elle ne cesse de se dégrader (a mon sens) :evil:
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 25 janv. 2007, 01:04

Regardez le graphique de ma connexion sur grenouille :

http://interface.grenouille.com/graph/i ... 2007-01-01

Ce qui est chiant c'est le : Un moment ça marche, un moment ça marche plus
Et du coup le téléphone suit le même mouvement...

Y'en a marre !
Il n'y a pas une journée sans que ça déconne chez ce provider à la noix !

Si quelqu'un de chez Noos lit ce sujet je voudrai dire qu'il serait temps de faire en sorte que vos client puissent avoir un service qui fonctionne !
Ca commence à bien faire !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
cyril_bouaziz
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 12:08
Localisation : NOOS PARIS 9

Message par cyril_bouaziz » mar. 30 janv. 2007, 12:04

Ca y est!!! Depuis ce matin j'ai de gros problèmes de connexion sur Paris 9... Je pense que la coupure totale n'est pas loin... Fibre pas fibre j'en sais rien mais la c'est bizarre. Une partie des sites n'est pas accessible ou rame à mort..

Qui sait? C'est peut être mon dernier message ici avant quelques jours.... Continuez le combat camarades! Non c'est vrai je m'emporte... En tout les cas j'espère que ca va pas durer...

C.

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » mar. 30 janv. 2007, 12:38

cyril_bouaziz a écrit :Ca y est!!! Depuis ce matin j'ai de gros problèmes de connexion sur Paris 9... Je pense que la coupure totale n'est pas loin... Fibre pas fibre j'en sais rien mais la c'est bizarre. Une partie des sites n'est pas accessible ou rame à mort..

Qui sait? C'est peut être mon dernier message ici avant quelques jours.... Continuez le combat camarades! Non c'est vrai je m'emporte... En tout les cas j'espère que ca va pas durer...

C.
Je ne pense pas que cela vient de noos, car j'ai le même problème (en particulier sur ce site), mais ma grenouille reste stable à 15Mb/600Kb)

Avatar du membre
gabone
Messages : 13
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 19:31

Message par gabone » mer. 31 janv. 2007, 21:21

:twisted: J ai a l heure actuel le meme probleme chez moi je suis dans le calvados et ma connection varie de 10 mégas en journée a 1mégas voir meme moins le soir cela commence a me faire regréter d avoir pris noos donc je compatie avec vous j ai contacté la hotline et je suis resté 15minutes avec un "technicien" de chez eux et tout cela ma couté 30 euros de hors forfai donc prudence surtout que aucun résultat ni meme intervention n a ete effectué donc bon courage et bonne chance a vous . Gabone

Répondre