Paris 19éme Ca marche chez vous ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
TOPAZE
Messages : 6
Enregistré le : mar. 12 déc. 2006, 18:39

Paris 19éme Ca marche chez vous ?

Message par TOPAZE » mer. 03 janv. 2007, 15:18

Depuis le 4dec 2006 toujours pas la connexion.HOTLINE réponds toujours pareil ¨En panne dans votre secteur... ça va rétablir dans 48h¨
Alors il y a quelqu'un qui a résolu ce problème ? j'en ai marre ça fait déjà un mois.....

diaoulig75
Messages : 10
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 10:09

Message par diaoulig75 » jeu. 04 janv. 2007, 16:46

Idem.
Aucune réponse ni explication.
Vous êtes ds quel coin du 19ème.
Moi Laumière
Bon courage

Utopica
Messages : 9
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 09:46

Idem Paris 17

Message par Utopica » jeu. 04 janv. 2007, 22:57

Paris 17 ici - pas ou peu de connexion internet après-midi et soir depuis 3 jours - ça rame à mort et puis rien. Ca marche pendant quelques heures le matin seulement. Impossible d'envoyer du courrier. Le ServiceTechnique Noos ne répond pas.
Je perds la boule :twisted:
NoosTV/Net : 30 mega + Bouquet Thema

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Re: Idem Paris 17

Message par MMyriam » jeu. 04 janv. 2007, 23:03

Utopica a écrit :Paris 17 ici - pas ou peu de connexion internet après-midi et soir depuis 3 jours - ça rame à mort et puis rien. Ca marche pendant quelques heures le matin seulement. Impossible d'envoyer du courrier. Le ServiceTechnique Noos ne répond pas.
Je perds la boule :twisted:
J'ai eu le même problème sur Saint Mandé (94) durant plus de 2 jours.
Par miracle tout s'est rétabli ce matin.
Pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage.
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » ven. 05 janv. 2007, 11:26

Du coté de Flandres/Crimée (Paris 19) cela ne fonctionnait pas durant la nuit du 1er au 2 janvier, puis il y a eu une coupure d'environ 2h hier en fin de matinée ("panne collective" d'après l'assistance par chat), mais sinon cela fonctionne.
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

FTTX

Message par steven » ven. 05 janv. 2007, 15:36

Toujours des probleme de bascule
avec le FTTX
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

gerard delteil
Messages : 12
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007, 12:50
Localisation : Noos TV

Panne Noos procedure

Message par gerard delteil » ven. 19 janv. 2007, 16:57

Tout notre immeuble - tour de 30 étages, angle Canal, rue Duvergier - est en panne depuis fin décembre. De nombreuses persoinnes ont téléphoné (ce qui a fait gagner de l'argent à Noos) d'autres ont envoyé une pétition. Pour ma part, j'ai envoyé une LRAC.

Il y avait eu la meme panne l'an dernier. Noos avait rétabli au bout de trois semaines.

Comme vous l'avez tous remarqué, il est inutile de téléphoner : le contact est quasiment impossible, sauf en passant par troisou quatre étapes et des dizaines de minutes de conso payante. Il n'y a donc pas d'autre choix que de subir ou de supprimer l'autorisation de prélèvement bancaire. Et, si on conserve l'abonnement, d'envoyer une LRAC pour obtenir un dédommagement qui, l'an dernier, a été inférieur au temps de coupure.

La seule chose qui les fait parfois un peu réagir, c'est une LRAC collective avec menace de résiliation.

Je vais demander qu'on réfléchisse à une solution alternative genre satellite dans moin immeuble. La TNT payante sera peut-etre une alternative. En province, la TNT marche très bien, avec un son dolby 5.1 pour certaines chaines, bien meilleur que celui du cable...

Répondre