Internet+tél Paris 18 ème ...
Internet+tél Paris 18 ème ...
Bonjour à tous,
Je compte me réabonner noos net+tél.
Est-ce qu'il y a des pbs sur Paris 18èmè
Bonne Fêtes de fin fin d'année à tous
Je compte me réabonner noos net+tél.
Est-ce qu'il y a des pbs sur Paris 18èmè
Bonne Fêtes de fin fin d'année à tous
-
J'ai résilié sur Paris 18ème.
Pour le net impossibilité de se connecter les soirs de 19 à 23 heures et ce durant plusieurs semaines consécutives. Quant au téléphone n'en parlons pas... Seule la TV a toujours bien fonctionné.
Cela m'a tellement "pris la tête" que j'ai résilié et suis passée à l'ADSL.
Depuis tout marche : un vrai bonheur !!
Pour le net impossibilité de se connecter les soirs de 19 à 23 heures et ce durant plusieurs semaines consécutives. Quant au téléphone n'en parlons pas... Seule la TV a toujours bien fonctionné.
Cela m'a tellement "pris la tête" que j'ai résilié et suis passée à l'ADSL.
Depuis tout marche : un vrai bonheur !!
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
Je suis chez le club-internet, et chez moi ca rame dur.
Pour du 20 , suis même pas au 8. Un petit 500 Ko en téléchargement.
Merci pour ta réponse. Quel est ton FAI ?
Décodeue NoosTV Sagem DVB Réf 21633578-2
Réseau : 64780, Fréq : 139125
Platine DVD KISS DP-558 DD 200 Go + de 6.000 stations de radions le monde.
Internet : le club-internet + tél illimité.
Bientôt Intenet 30 Méga + Tél ( Prions mes frères)
- Frédéric Fellague
- Team GC
Merci pour ta réponse. Je suis un peu craintif. En effet de septembre 2005 à janvier 2006, je n'avais pas de connexion, ni de tél, Sauf de temps à autre. J'avais un modem
Motorala, tout fonctionnait impec. Mais voila j'ai voulu le tél, et puis avec leur Webstar,
plus rien. Enfin je vais tenter le coup !
Motorala, tout fonctionnait impec. Mais voila j'ai voulu le tél, et puis avec leur Webstar,
plus rien. Enfin je vais tenter le coup !
Décodeue NoosTV Sagem DVB Réf 21633578-2
-
J'ai dû reprendre une ligne FT que j'avais résilié et je me suis abonnée au pack (TV - Net - Tél illimité) Orange + un bouquet TPS. En revanche mon utilisation d'Internet ne nécessite pas un gros débit et de ce fait je suis en 8 Mégas.Bigbizz a écrit :Je suis chez le club-internet, et chez moi ca rame dur.
Depuis 2 mois je n'ai eu aucun souci de connexion (sur Paris 18ème) contrairement à ce que j'ai vécu précédemment avec Noos.
J'ai une autre connexion sur Saint Mandé (toujours Noos celle-là car je n'en ai pas la maîtrise) et il lui arrive fréquemment d'être défaillante.
Voilà mon expérience. Ceci étant il y a des abonnés Noos/UPC qui n'ont pas de problèmes... Ceux-là, évidemment, ne viennent pas sur les forums...
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
Abonnée Noos de la premiére heure ( réseau Paris Cable) puis pack TV+Internet 4 Mo/ Tel je n'ai des problémes que depuis la mi-2006 avec depuis le 28 Décembre une coupure compléte TV/net/ tel . Impossibilité de joindre le service client. Voir forum cable en général car la panne affecte Paris sud et Chatillon 92.