Abo. en cours, ca commence bien.

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

PeGGaaSuSS
Messages : 10
Enregistré le : mar. 05 déc. 2006, 00:02

Abo. en cours, ca commence bien.

Message par PeGGaaSuSS » jeu. 07 déc. 2006, 20:45

Hello :)

Nouvellement connecter au cable (cet été, ca devait être fait depuis 5 ans...), limité par ma ligne ADSL, et au vu des nouvelles conditions, j'ai décider de m'abonner a NoosNet 30M.

Je remplis donc tout ce qui faut sur le site https://ecommerce.noos.fr/ le 4 décembre vers 20H. Je reçoit un joli mail de confirmation, et depuis plus rien, ca commence bien.

Finalement je décide d'appeler, je me fait balancer d'un numéro a un autre (je vais pas m'étendre, mais c'est déja comique), je finit par tomber sur une conseillere, auquel j'expose mon "problème".

Le premier étant le manque de suivi de la chose, elle me demande si j'ai pris un RDV, hein, heu, quoi ? Finalement elle me dit que j'ai un RDV de livraison par la Poste surement (sans savoir c'est les Schtroumpf qui vont passer) pour me livrer le modem, le 13/12 au matin.

Déja j'aurais bien aimé savoir, ensuite je comprends pas trop l'interet de la petite ligne je renonce aux 7 jours de blablabla si il faut une semaine pour livrer le modem (on se douteras de la raison, clairement ca améliore par leur réputation dans ce domaine), de deux si c'est par la Poste, y'a un numéro de suivi, et il faut pas une semaine, et dans ce cas, c'est qu'ils l'ont pas encore envoyer, donc comment ils peuvent déja savoir quand je vais l'avoir ?

Puis dans tout les cas j'aurais aimé être informer de tout ca, par mail, par téléphone, par télégramme, pigeon voyageur, peu importe... Bref quelques avis d'abonnés récents m'aiderait a y voir plus clair. Merci d'avance.

Ensuite étant donné que comme je l'ai dit, j'ai rien reçu d'autre que la confirmation de commande, j'en ai profiter pour lui demander mon numéro de client (qu'elle m'avait demander en arrivant, bah je veut bien mais comment je fait, je devine ?) et elle me propose de me donner mes identifiants, de connexion au site (en travaux a l'heure actuelle, supair).

Voilà voilà, vous en pensez quoi, normal ?

PS : Je suis un optimiste, c'est pour ca que je me suis abonner a NOOS, pis a AOL auparavent, donc je suis pas inquiet plus que ca (surtout que j'ai encore Internet via l'ADSL, c'est déja sa) mais bon, j'ai déja vu plus clair (et moin, c'est pas une raison). :lol:

Avatar du membre
Morgan
Messages : 93
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos

Message par Morgan » jeu. 07 déc. 2006, 20:49

Bonne chance et courage pour la suite !

C'est encore pire pour les anciens abonnés...
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » jeu. 07 déc. 2006, 21:26

Morgan a écrit :Bonne chance et courage pour la suite !

C'est encore pire pour les anciens abonnés...
J'ai un voisin qui a déménagé, d'une rue à une autre dans notre ville de Coignières.
C'était il y a 3 ans. A sa première adresse, il était abonné au câble pour la télévision.
Juste après son déménagement, il s'est rendu à l'agence pour indiquer sa nouvelle adresse et la faire raccorder. Ce qui a été fait. Il a donc eu la télé dans sa nouvelle maison.
Il y a 15 jours, il a voulu ajouter le Net et le téléphone... Les ennuis ont commencé : pour NOOS/NC il habitait toujours à son ancienne adresse... On lui a coupé la télé à sa nouvelle adresse, puis il l'a eue à nouveau, mais Net et téléphone ne fonctionnent pas.
Il en est déjà à 5 visites à l'agence en 15 jours. A chaque fois, il faut qu'il explique à nouveau son cas de A à Z… Ça énerve un peu 8)

Mais pour moi, ça s'est passé comme sur des roulettes, en 1 visite à l'agence et la réception du modem avec le technicien. Donc il ne faut pas généraliser…

Waterfront
--

Avatar du membre
Havok
Messages : 110
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 11:30
Localisation : Noos

Message par Havok » ven. 08 déc. 2006, 00:40

Bienvenue au club...
Voila mon aventure : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=3618

Ne t'attends pas a ce que quelqu'un sonne a ta porte le 13/12....

Mais courage car dans mon cas pour l'instant ca marche tres bien :)
TV Bouquet Magic + NET 30 Méga + Téléphone illimité

PeGGaaSuSS
Messages : 10
Enregistré le : mar. 05 déc. 2006, 00:02

Message par PeGGaaSuSS » mar. 12 déc. 2006, 11:49

Nouveau contact aujourd'hui, j'ai soit eu la même soit ca soeur (dans tout les cas c'est a se demander combien y sont, ca explique qu'il y'est 'autant d'attente en permanence...)
Et même réponse. Bref on véras demain.

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » mar. 12 déc. 2006, 12:03

PeGGaaSuSS a écrit :Nouveau contact aujourd'hui, j'ai soit eu la même soit ca soeur (dans tout les cas c'est a se demander combien y sont, ca explique qu'il y'est 'autant d'attente en permanence...)
Et même réponse. Bref on véras demain.
Pegasus, ça a quelque chose à voir avec BSG ?

Waterfront
--

PeGGaaSuSS
Messages : 10
Enregistré le : mar. 05 déc. 2006, 00:02

Message par PeGGaaSuSS » jeu. 14 déc. 2006, 20:43

Nop. :P

Toujours rien aujourd'hui. :?

PeGGaaSuSS
Messages : 10
Enregistré le : mar. 05 déc. 2006, 00:02

Message par PeGGaaSuSS » jeu. 14 déc. 2006, 20:58

Ce coup ci j'ai appeler directement au numéro qu'il fallait apparement, la conseillere que j'ai eu avait l'air de s'endormir genre profondement sur son poste, me dit que c'est qu'il y'a eu des problèmes de stock, j'ai qu'a bouger mon cul en boutique. :shock:
Je sais pas si ce qui me gonfle le plus c'est d'avoir a bouger mon cul, ou qu'on me l'ai pas dit avant. :roll:
Et quand y'en a plus y'en a encore, vu que ce coup si c'etait pas l'accent, qui passait encore, mais le niveau d'endormissement, je sais pas si j'ai bien compris mais apparement en allant en boutique il est livré quand même ? Genre on le récupère pas directement ? :o
La suite demain :arrow:

Avatar du membre
Havok
Messages : 110
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 11:30
Localisation : Noos

Message par Havok » ven. 15 déc. 2006, 10:49

Havok a écrit :Bienvenue au club...
Voila mon aventure : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=3618

Ne t'attends pas a ce que quelqu'un sonne a ta porte le 13/12....

Mais courage car dans mon cas pour l'instant ca marche tres bien :)
Bref rien le 13/12 je suppose ? :)
TV Bouquet Magic + NET 30 Méga + Téléphone illimité

PeGGaaSuSS
Messages : 10
Enregistré le : mar. 05 déc. 2006, 00:02

Message par PeGGaaSuSS » ven. 15 déc. 2006, 15:13

Bon j'ai récupéré le modem, heuresement que j'ai ouvert la boite, y'a pas de cable coaxial fournis, supair :roll:
Je passe a la FNAC Halles, ils ont qu'un cable qui semble aller, Belkin, prévu "Satellite", physiquement ca va bien dans ma prise et le modem.
Bon en me fillant le modem, elle m'a demander si on m'avait expliquer comment activer, bah ... non, elle m'écrit ca.
Je rentre, je regarde le papier, faut aller sur http://activation.noos.fr/, sauf que

Code : Tout sélectionner

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/1.3.26 Server at activation.noos.fr Port 80
Mortel :twisted:

Bref la je suis comme un con avec mon modem qui clignotte sa loupiotte 'Internet' et c'est tout :(

Répondre