resiliation

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

supercrapule
Messages : 6
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 10:57

resiliation

Message par supercrapule » mer. 06 déc. 2006, 22:51

Bonsoir
ça y est je viens de recevoir ce jour le courrier de confirmation de résiliation provenant de noos pour la date du 31 décembre.
ils indiquent bien dans cette correspondance qu'il faut rendre le matériel dans une boutique noos (pour moi décodeur numérique, télécommande, carte numérique, bloc d'alimentation, cable téléphone et cables din/peritel et jack/peritel et le modem)
par contre ils n'indiquent rien au sujet de la restitution de la caution, va falloir encore se bagarrer de ce côté là et prendre patience :D
Bon en tout cas je suis content d'avoir une réponse et je quitte notre noos national sans regret ni colère d'ailleurs car j'étais plutôt satisfait de leur service jusqu'à présent
je vous souhaite à tous bonne chance dans vos contact avec noonours et je vous tiendrais au courant si je connais quelques difficultés lors de la restitution du matériel ou pour récupérer cette caution
amicalement :)

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » mer. 06 déc. 2006, 23:04

30 jours à 45 jours !

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 06 déc. 2006, 23:11

Pourquoi pars tu ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » jeu. 07 déc. 2006, 13:41

Je suis allée hier restituer tout le matériel Noos.
J'avais des informations contradictoires quant au délai imparti. Un mail du service client Noos me donnait 15 jours à compter de la date effective de résiliation, un courrier me donnait 8 jours... Allez vous y retrouver !
Je craignais une attente épouvantable en boutique mais non. Noos m'avait communiqué 2 adresses de point de restitution dans Paris 18ème (que je tiens à disposition si cela peut être utile à certains) et cela s'est vite et bien passé.
Pour l'anecdote la personne qui a rempli les bons de restitution me disait qu'elle ne savait plus où mettre le matériel Noos qui lui était rendu tant il y avait de résiliations...
no comment !
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

fcna
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 14:06

Message par fcna » jeu. 07 déc. 2006, 14:46

Ton adresse de restitution dans le 18ème m'intéresse. Peux tu me la donner?

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » ven. 08 déc. 2006, 15:15

Oui, bien sûr.
Noos m'en a donné deux.
1) MAGNIN PARIS
30 rue Marx Dormoy
75018 Paris
M° la Chapelle
Ouverture de 10h à 12h et de 14h à 19h
C'est à celle-ci que je suis allée

2) PARIS TELE BOSNA
74 avenue de Saint Ouen
75018 Paris (je ne sais pas quel en est le M° le plus proche)

Avant de me rendre à la boutique n° 1 j'avais appelé afin de m'assurer qu'ils reprenaient bien le matériel. Avec Noos il faut s'attendre à tout et même à ce que les adresses communiquées ne soient plus valides !

Voilà.
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 08 déc. 2006, 17:21

Il serait effectivement intéressant de connaître sur ce site le pourquoi les gens quittent NOOS et chez qui ils vont : est-ce un problème de prix ? d'offre technique (HD...) ? de fonctionnement de réseau ?

Cela permettrait peut être aux dirigeants repreneurs de NOOS de se poser les bonnes questions : au lieu de faire des annonces de 100 Mo à 150 € avec quota, ils percevraient mieux les attentes des abonnés de base....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 08 déc. 2006, 18:00

frarev a écrit :Il serait effectivement intéressant de connaître sur ce site le pourquoi les gens quittent NOOS et chez qui ils vont : est-ce un problème de prix ? d'offre technique (HD...) ? de fonctionnement de réseau ?
....
Ce serait effectivement passionnant... Mais nous ne pouvons pas le faire sur le site : pour réaliser une telle étude avec des résultats relativement fiables, il faudrait construire un échantillon aléatoire... traduit en français : il faudrait disposer du fichier des résiliations, tirer des noms au sort et les interroger... Seul noos peut faire ça !

Si nous le faisons ici, nous aurons peu de répondants (il faudra des lustres pour arriver à 30), et en plus ce sera des répondants volontaires... Or on sait depuis bien lontemps que les répondants volontaires sont le plus souvent différents des autres... donc les résultats d'une enquête sur le site ne serait représentatif que... du site... et pas de la réalité :cry:

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 08 déc. 2006, 18:05

Oui bien sûr.. mais est-ce que cela ne serait pas intéressant d'un point de vue au moins consultatif ?

Ca mérite juste l'effort d'ouvrir un post.... et de voir les réactions... au pire tout est à jeter et sans intérêt.... AU mieux on voit des tendances.... A voir si les gens qui ont quitté NOOS regardent encore www.generationcable.fr bien sûr :?:

Ouvrir un post : "Pourquoi avez-vous résilié NOOS" et un post "Pourquoi vous regrettez NOOS" pour être objectif.... :D
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 08 déc. 2006, 18:13

Puisque tu en as eu l'idée, pourquoi ne l'ouvres tu pas ? (bouton "nouveau" quand tu es dans une des rubriques du forum...)

Répondre