Je vous expose mon problème : depuis ma demande de passage au 20 mega le 01/09/06, toute modification sur mon compte NOOS est IMPOSSIBLE.
Le 20 mega n'est pas passé, et je suis toujours à 10 mega.
Mais le pire, c'est que je ne peux pas faire la demande du 30 mega car l'ordre pour le 20 mega n 'est pas terminé....
J'appelle noos plusieurs fois par semaine depuis la sortie de la nouvelle offre, et ils me disent a chaque fois faire remonter ma demande à la cellule d'expertise. A chaque fois on me promet une résolution dans les 48h, mais RIEN n'est fait.
J'aimerais écrire une lettre de mise en demeure à NOOS afin que le nécessaire soit fait, mais je ne sais pas comment la formuler.
Quelqu'un pourrait-il me proposer un modèle type adapté à mon problème ?
Merci d'avance !
edit : si je veux passer au 30 mega, c'est surtout pour profiter du nouveau tarif, le débit, je m'en fous un peu (mais juste un peu
