Bonjour,
J'ai un mac avec systeme OS 10.2 . J'ai fait tous les branchement. Je relie mon ordinateur au modem, je tappe l'adresse noos donné et rien... mais rien de chez rien. Le serveur est introuvable. Je regarde dans le CD d'instal et rien (les exécutable ne sont pas reconnu...)
Bref HELP, que dois-je faire.
PS : mauvais en info, surtout sur MAC.
Webstar 2203 // MAc
-
Bonsoir,
Avant tout, tu es patient :))
Je veux dire que le modem peut mettre _très_longtemps à trouver le réseau (plusieurs heures chez moi).
Tu peux aussi suspecter le cable de raccordement, et donc en essayer un autre.
Ensuite, est-ce que la connexion était déjà assurée avec un précédent modem ?
Que dit Configuration Réseau ?
Cela dit, j'ai quand même un petit doute sur Jaguar (je veux dire Mac OS X 10.2, qui date de 2002 si je ne m'abuse). Je ne suis pas anti Mac, bien au contraire (regarde ma signature), mais il se peut qu'il y ait un problème de compatibilité entre cette version de l'OS et ces modems (voir dans le même registre, sur ce forum, les fils sur "le 20 Mégas et les Mac", qui semblent indiquer qu'il y a eu au moins des soucis entre certaines versions d'OS X et les modems cables - soucis que je n'ai jamais éprouvés pour ma part, parce que j'étais resté en 10 Mo à l'époque).
Avant tout, tu es patient :))
Je veux dire que le modem peut mettre _très_longtemps à trouver le réseau (plusieurs heures chez moi).
Tu peux aussi suspecter le cable de raccordement, et donc en essayer un autre.
Ensuite, est-ce que la connexion était déjà assurée avec un précédent modem ?
Que dit Configuration Réseau ?
Cela dit, j'ai quand même un petit doute sur Jaguar (je veux dire Mac OS X 10.2, qui date de 2002 si je ne m'abuse). Je ne suis pas anti Mac, bien au contraire (regarde ma signature), mais il se peut qu'il y ait un problème de compatibilité entre cette version de l'OS et ces modems (voir dans le même registre, sur ce forum, les fils sur "le 20 Mégas et les Mac", qui semblent indiquer qu'il y a eu au moins des soucis entre certaines versions d'OS X et les modems cables - soucis que je n'ai jamais éprouvés pour ma part, parce que j'étais resté en 10 Mo à l'époque).
Mac User depuis 1991 :)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)
Merci de ces infos...
En fait, j'ai appeler la HotLine et il s'avère que mon signal est trop faible pour valider la ligne. Bref, il faut que je retourne en boutique et que je trouve une solution.
Mais merci.
Pour la compatibilité avec OS 10.2, normalement pas de problème. Il faut + de 7.5.
Merci encore
En fait, j'ai appeler la HotLine et il s'avère que mon signal est trop faible pour valider la ligne. Bref, il faut que je retourne en boutique et que je trouve une solution.
Mais merci.
Pour la compatibilité avec OS 10.2, normalement pas de problème. Il faut + de 7.5.
Merci encore