Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
TALION
- Messages : 150
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
- Localisation : 3S
Message
par TALION » sam. 25 nov. 2006, 22:41
bonjour,
depuis hier impossible d'avoir mes mails par outlook j'ai ce message d'erreur et pour moi ça a l'air d'étre un probléme venant de noos,est ce que je me trompe?
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'mailhost.noos.fr', Serveur : 'mailhost.noos.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
merci de votre aide.

-
mercyland
- Messages : 943
- Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
- Localisation : Paris 1S
Message
par mercyland » sam. 25 nov. 2006, 22:54
J'ai eu des problèmes de fonctionnement aujourd'hui avec mes mail
Beaucoup d'erreurs
Ca fonctionne de nouveau

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
kurtzlepirate
- Messages : 109
- Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
- Localisation : —noos•94—
Message
par kurtzlepirate » dim. 26 nov. 2006, 08:58
TALION a écrit :depuis hier impossible d'avoir mes mails par outlook j'ai ce message d'erreur et pour moi ça a l'air d'étre un probléme venant de noos,est ce que je me trompe?
Cela fait une semaine à peu prés que la messagerie chez noos est en vrac. Maintenant tout semble est redevenu normal.
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA
-
pault2002
- Messages : 65
- Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16
Message
par pault2002 » dim. 26 nov. 2006, 10:56
Vous n'avez pas reçu le mail de Noos indiquant une intervention sur le Webmail et la messagerie du 21 au 25 novembre ?
-
kurtzlepirate
- Messages : 109
- Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
- Localisation : —noos•94—
Message
par kurtzlepirate » dim. 26 nov. 2006, 11:48
pault2002 a écrit :Vous n'avez pas reçu le mail de Noos indiquant une intervention sur le Webmail et la messagerie du 21 au 25 novembre ?
Non !
Depuis quand noos informerait ses clients de telles interventions ?
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » dim. 26 nov. 2006, 12:05
Il y a une transfert de messagerie en cours chez Noos.
Il a débuté le 21 Novembre et a du se terminer le 24.
Les jours suivant, il est possible qu'il y ai des lenteurs lors de la consultation du webmail, ou par lors de la reception via un logiciel de messagerie.
Voilà les infos venant de chez noos.
Nous aurions du recevoir tous un mail, mais comme d'hab ca a buggé, moi je n'ai rien reçu pour me prévenir, en même temps ma boite noos ne sert plus depuis bien lgtps donc ca ne m'affecte pas.
-
pault2002
- Messages : 65
- Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16
Message
par pault2002 » dim. 26 nov. 2006, 13:27
Il ne faut pas être jaloux parce que je l'ai reçu

-
TALION
- Messages : 150
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
- Localisation : 3S
Message
par TALION » lun. 27 nov. 2006, 01:34
pour le moment rien de changé toujours le méme message mais je reçois un peu de mail en allant sur le site noos

-
The Yoda
- Messages : 3187
- Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01
Message
par The Yoda » lun. 27 nov. 2006, 08:19
pault2002 a écrit :Il ne faut pas être jaloux parce que je l'ai reçu

Frimeur !
