Combien de temps pour que le 30 megas soit activé?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
yrelav
Messages : 26
Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 15:42
Localisation : jjrtyr

Combien de temps pour que le 30 megas soit activé?

Message par yrelav » lun. 20 nov. 2006, 15:52

Bonjour a tous,
Voila je me suis abonné en ligne via mon compte personnel pour le 30 megas vendredi 17 novembre 2006.Or depuis cette date mon activation pour le 30 megas n'est toujours pas faite.Sur le chat pourtant on m'a certifié que cela allait etre activé sous 24 heures.Et depuis toujours rien.(J'ai bien debranché puis rebranché le routeur thomson tcw710)mais rien ni fait.Quelqu'un connait-il la durée pour l'activation.Merci pour vos reponses.

claudie1801
Messages : 50
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
Localisation : Noos

Message par claudie1801 » lun. 20 nov. 2006, 17:45

bonsoir

si tu lis les post sur ce sujet, tu verras que le délai entre la demande et le fonctionnement est ..........long...........

j'ai demandé le 23 octobre...j'attends toujours...

:?

bienvenue au club :)

MacUser1991
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006, 09:07
Localisation : Numéricable, ex Noos

Message par MacUser1991 » mar. 21 nov. 2006, 01:39

Bonsoir,


J'ai fait la demande de passage de 10 à 30 Mo par téléphone au service client la semaine dernière (le mercredi 15/11). Ça a été activé tout de suite d'après le hotliner.
J'ai eu quelques doutes dans la mesure où mon compte, sur le site noos, indiquait toujours 10 Mo le lendemain. Nouveau coup de fil (!) et une hotlineuse m'a indiqué que c'était normal, qu'il fallait qque temps "avant la mise à jour". Effectivement, la bonne info était affichée le lendemain vendredi en fin de journée.
J'ai réussi à activer mon nouveau modem dans la nuit de jeudi à vendredi, et là j'ai eu instantanément les débits usuels dans l'option "jusqu'à 30 Mo" (entre 18 et 20/21 en d/l pour l'instant, et stable à Mo en u/l).
Ça s'est donc mieux passé ici : peut-être vaut-il mieux passer par le téléphone ? (environ 10/15 mn à chaque fois...)
Mac User depuis 1991 :)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 21 nov. 2006, 11:06

Bonjour, je suis en 30 meg depuis bien lontemps mais l'espace client affiche toujours l'ancienne offre !!! cordialement

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » mar. 21 nov. 2006, 17:32

MacUser1991 a écrit :Bonsoir,


J'ai fait la demande de passage de 10 à 30 Mo par téléphone au service client la semaine dernière (le mercredi 15/11). Ça a été activé tout de suite d'après le hotliner.
J'ai eu quelques doutes dans la mesure où mon compte, sur le site noos, indiquait toujours 10 Mo le lendemain. Nouveau coup de fil (!) et une hotlineuse m'a indiqué que c'était normal, qu'il fallait qque temps "avant la mise à jour". Effectivement, la bonne info était affichée le lendemain vendredi en fin de journée.
J'ai réussi à activer mon nouveau modem dans la nuit de jeudi à vendredi, et là j'ai eu instantanément les débits usuels dans l'option "jusqu'à 30 Mo" (entre 18 et 20/21 en d/l pour l'instant, et stable à Mo en u/l).
Ça s'est donc mieux passé ici : peut-être vaut-il mieux passer par le téléphone ? (environ 10/15 mn à chaque fois...)
Et un de plus !
Je parle d'utilisateur de Mac… pas de victime d'ennuis avec NC/NOOS 8)
On se sent moins seuls, Skinch, hein !

Sinon par rapport au sujet, il faut bien faire la part des choses : l'affichage du descriptif de l'abonnement sur le portail Web n'a rien à voir avec la réalité. Entre les fusions successives et l'absence de maintenance de cette base depuis... longtemps... sa mise à jour se fait petit à petit.
Il ne faut donc pas prendre les infos affichées pour argent comptant.
Dans 6 mois, ce sera une autre histoire, NC aura eu le temps de remettre les choses en place.
Enfin, espérons…

Waterfront
--

Avatar du membre
gaby75018
Messages : 45
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 18:58

Message par gaby75018 » ven. 24 nov. 2006, 12:57

bonjour.
j'ai fais une demande au début du 30M il m'avait été répondu sur la page web "mon compte"qu'un probleme technique l'empechait.
j'ai fais une demande pas chat ce matin, 5 mns après je passais à environ 20M. je n'ai pas encore rebooté le modem.
bye.

Répondre