indisponibilité du web

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
FredericT
Messages : 86
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 16:43
Localisation : SFR

indisponibilité du web

Message par FredericT » lun. 20 nov. 2006, 12:38

Bonjour
depuis1 mois, j'ai une indisponibilité totale de l'internet pendant toute une soirée (en moyenne une fois par semaine) ou le dimanche toute la journée et la soirée.
Je suis à Paris 15e (ça c'est nouveau)
Je connais une autre personne aussi dans le 15e qui me dit avoir aussi ce problème mais à des jours différents (il me dit que cela fait plusieurs mois qu'il ne dispose plus de l'internet le dimanche après-midi).
La télé, elle, ne pose aucun problème
Je constate donc une très rapide dégradation , et voulais savoir, si d'autres avaient ce symptôme (coupure régulière, et lorsque je demande à quelqu'un qui a accès d'aller voir sur la page "etat du réseau, tout est ok) et si cela provenait d'une amélioration globale du service ou d'un dégradation globale (dans ce cas je songe à souscrire à une offre alternative)...

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: indisponibilité du web

Message par sauvage » lun. 20 nov. 2006, 13:01

FredericT a écrit :Bonjour
depuis1 mois, j'ai une indisponibilité totale de l'internet pendant toute une soirée (en moyenne une fois par semaine) ou le dimanche toute la journée et la soirée.
Je suis à Paris 15e (ça c'est nouveau)
Je connais une autre personne aussi dans le 15e qui me dit avoir aussi ce problème mais à des jours différents (il me dit que cela fait plusieurs mois qu'il ne dispose plus de l'internet le dimanche après-midi).
Je suis dans le XV Nord (Dupleix) et n'ai pas de probleme internet. Par contre un ami sur Convention a des problèmes Internet et téléphone. Il est en train de changer de FAI... Les problèmes sont généralement très localisés et non pas limités à un arrondissement. Voir avec d'autres personnes dans son immeuble ou quartier proche.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

mattb
Messages : 5
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 11:44

Pareil

Message par mattb » lun. 20 nov. 2006, 16:12

Bonjour
Je suis dans le 11eme et c'est pareil pour moi, je crois que ca correspond un peu pres au travaux de passage à 20Mo depuis c'est le bazard, je crois.
Matthieu

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » lun. 20 nov. 2006, 19:37

Hi, à toute l'équipe
Je suis sur le secteur de Boucicaut / Convention et je n'ai aucun problème avec l'Internet...
La dégradation du service peut être trés localisée...
Ne pas attendre 1 mois pour réclamer un service pour lequel vous payez!
Contacter Noos, je sais ce n'est pas facile...et cela demande beaucoup de patience!
SeeYou, MIB :wink:

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » lun. 20 nov. 2006, 19:43

Moi j'ai le même problème, je suis sur Montrouge ( zone: numericable ) et arrivée en fin de semaine j'ai des deconnection :evil: . La télévision n'est pas du tout touchée... :D
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » lun. 20 nov. 2006, 20:34

C'est peut être effectivement localisé Sud de Paris
Je suis aussi sur Montrouge et pas de connexion dimanche et presque rien en semaine de 20h à 22h (ceci depuis le 10 Nov)

J'ai bien sur essayé d'avoir le le service client par tel mais il font payer l'attente et raccroche ensuite sans repondre.
Depuis je passe par mail sur leur site (sans trop y croire)

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » mar. 21 nov. 2006, 01:22

Ba moi je cherche meme plus a les apellés il sont incompétant donc au lieu de depenser de l'argent en communication ba je laisse faire les chose...jusqu'au jour ou je vais plus etre patien :D
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Répondre