C'est quoi la solution Wifi de Noos Numericable ?
C'est quoi la solution Wifi de Noos Numericable ?
Bonjour,
Quelqu'un sait-il concrètement ce qui est proposé dans la solution Wifi NOOS au prix de 79 € ? Ils parlent d'un routeur Wifi et d'une carte d'adaptation.
Ok. Mais s'agit-il d'un produit standard du marché ? de quelle marque ? quel modèle ?
Quelqu'un sait-il concrètement ce qui est proposé dans la solution Wifi NOOS au prix de 79 € ? Ils parlent d'un routeur Wifi et d'une carte d'adaptation.
Ok. Mais s'agit-il d'un produit standard du marché ? de quelle marque ? quel modèle ?
C'est effectivement le matériel que j'ai en tant qu'ancien abonné NOOS : le TCW710.
Mais quel est l'interet "d'acheter" un routeur qui intègre un modem cable.... C'est pas ré-utilisable, contraitement à un routeur IP standard...
Tu es sûr que c'est toujours la même chose qui est proposé dans la nouvelle offre Noos Numericable WIFI ?
Mais quel est l'interet "d'acheter" un routeur qui intègre un modem cable.... C'est pas ré-utilisable, contraitement à un routeur IP standard...
Tu es sûr que c'est toujours la même chose qui est proposé dans la nouvelle offre Noos Numericable WIFI ?
Effectivement, cela fait un peu plus d'un an que Numéricable ne propose plus le modem-routeur Thomson TCW 710 mais propose pour 79 € un routeur wifi externe au modem.
Par contre, je ne sais pas quelle marque et surtout quel modèle est proposé dans cette offre mais il est facile d'acquérir son propre routeur wifi dans le commerce pour un budget moins élevé.
Par contre, je ne sais pas quelle marque et surtout quel modèle est proposé dans cette offre mais il est facile d'acquérir son propre routeur wifi dans le commerce pour un budget moins élevé.
Numéricable 30M/1M + Téléphone
Modem CastleNet CBV600E + Routeur D-Link DI-624+
Localisation Croix Barbieux 59170 (Secteur Roubaix)
JE dispose en fait de deux modems chez moi : le webstar de scientific atlanta qui ne sert que pour le téléphone, et le Thomson TCW 710 qui sert pour le net avec le wifi : tous les deux reliés àu même cable noos sur lequel l'installateur a branché une dérivation.
SI j'arrete mon abonnement wifi et décide de demander le passage au 30 Mo, je dois rentre le thomson j'imagine ?.
COmme va etre activé le webstar ?
-------Ancien client NOOS, Paris 10 : TV Sensation + Net 4 Mo (portable wifi + PC fixe) + TEl illimité premium avec appels étrangers inclus.
SI j'arrete mon abonnement wifi et décide de demander le passage au 30 Mo, je dois rentre le thomson j'imagine ?.
COmme va etre activé le webstar ?
-------Ancien client NOOS, Paris 10 : TV Sensation + Net 4 Mo (portable wifi + PC fixe) + TEl illimité premium avec appels étrangers inclus.
Vendu en pack (DI-524 + DWL-G122) dans le commerce pour 59,90 €.Nico aka Skinch a écrit :Voilà les infos concernant le routeur de Noos-Numéricable:
D-Link DI-524 fourni avec la clef DWL-G122 le tout pour 79€
Ciao
Numéricable 30M/1M + Téléphone