rien de nouveau
rien de nouveau
J' ai demandé le passage au 30M hier matin par téléphone.
Aujourd' hui rien de nouveau, donc je contacte le chat où on me dit que ma demande n' a pas été enregistrée, et qu' elle va l' être si je le souhaite ( tant qu' à faire).
En attente de voir je suis toujours pas au 30M et pire ça va moins vite qu' avant ma demande.
Ils font quoi au téléphone quand ils disent que "votre demande a bien été enregistrée"
Ca fait peur!!
Aujourd' hui rien de nouveau, donc je contacte le chat où on me dit que ma demande n' a pas été enregistrée, et qu' elle va l' être si je le souhaite ( tant qu' à faire).
En attente de voir je suis toujours pas au 30M et pire ça va moins vite qu' avant ma demande.
Ils font quoi au téléphone quand ils disent que "votre demande a bien été enregistrée"
Ca fait peur!!
Je pense qu'il y a eu des problèmes dans la souscription des nouvelles offres ou de communication entre services. J'ai fais la demande en ligne du 30 méga et de la TV et j'ai du tout refaire par téléphone car aucune demande n'avait été validé. Il faut attendre quelques heures pour la mise en place du nouveau débit si il est supporté. Toutes les villes ne sont pas éligibles au 30 méga.
Modifié en dernier par Alm92 le mar. 24 oct. 2006, 18:32, modifié 1 fois.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Etant donné le message d'incident technique sur le site noos ''mon compte" on ne peut pas savoir si on a bien migré sur l'offre 30 méga. Mais j'ai remarqué que après ma demande de changement d'offre , sur mon compte dans "mes adresses emails" , la case "Nom de l'offre" indique Net 30 méga. C'est peut etre une facon de savoir.
Abonné SFR Fibre
-
Bonjour,
Pareil pour moi, rien de neuf. En tout cas, j'ai du 20M correct, c'est déjà bien (je viens de rappatrier le DVD de Fedora Core 6 qui vient de sortir depuis ftp.proxad.fr en 1500 secondes (moyenne de 18,5Mb/s)
Pareil pour moi, rien de neuf. En tout cas, j'ai du 20M correct, c'est déjà bien (je viens de rappatrier le DVD de Fedora Core 6 qui vient de sortir depuis ftp.proxad.fr en 1500 secondes (moyenne de 18,5Mb/s)

Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
- Maxximum
- Team GC
C'est plein de bon sens...Skinch a écrit :En ce moment, c'est un peu le bordel partout, sur le site internet, dans la rubrique mon compte, à la hotline.
Le seul bon conseil que je peux vous donner, c'est d'attendre quelques jours avant de faire votre demande, histoire que tout se calme et que ca revienne à la normale.
En espérant que tu sois entendu très cher Skinch !
Tu as raison.
J'hésitai justement à demander mon 30 méga et à revoir ma formule bouquet TV
Je vais laissé passer la semaine, le temps que tout ça se stabilise un peu
J'hésitai justement à demander mon 30 méga et à revoir ma formule bouquet TV
Je vais laissé passer la semaine, le temps que tout ça se stabilise un peu

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play