bonjour,
dernière nouveauté de noos : il faut maintenant "pour des raisons de sécurité" activer les cookies pour aller lire ses mails sur http://webmail.noos.fr/.
bon ok je veux bien mais en quoi adtech.de, bluestreak.com et xiti.com vont-ils aider à la sécurité ?
c'est justement le contraire pour ces sites bien connus. en plus dans les mails !
noos nous prend encore pour des c... ?
en plus, et la je voudrais des confirmations de votre part, la page du webmail est complètement naze ! vous aussi ?
des cookies pour le webmail...
- kurtzlepirate
des cookies pour le webmail...
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA
- kurtzlepirate
Re: des cookies pour le webmail...
bon, tout semble être rentré dans l'odre ce matin...kurtzlepirate a écrit :en plus, et la je voudrais des confirmations de votre part, la page du webmail est complètement naze ! vous aussi ?
pourvu que ça dure :)
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA
-
Hi,
le webmail était effectivement "naze" ce samedi aprèsmidi, problème récurrent chez noos, peu aborder, restons zen...
le best ...ne pas l'utiliser en cas d'attente de message important du genre confirmation de commandes, voyages, etc...
les cookies de noos ne sont pas vraiment inquiétants, mais bon...
SeeYou, MIB
le webmail était effectivement "naze" ce samedi aprèsmidi, problème récurrent chez noos, peu aborder, restons zen...
le best ...ne pas l'utiliser en cas d'attente de message important du genre confirmation de commandes, voyages, etc...
les cookies de noos ne sont pas vraiment inquiétants, mais bon...
SeeYou, MIB