les journaux

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: les journaux

Message par parissi » sam. 23 sept. 2023, 10:01

popotte a écrit :
ven. 22 sept. 2023, 10:13
Dans tous les cas, l'offre PassPresse est ridicule par rapport à Cafeyn. En gros, c'est Prisma Media (appartenant à Vivendi, aussi propriétaire de C+) à peine amélioré. Peu de presse quotidienne, sport, auto-moto, ...
Personnellement, je zappe.
Tout à fait !
Et d'une pauvreté au niveau revues culturelles.
Si bien que la catégorie n'existe même pas !
Vraiment déçu de ne plus avoir accès à Cafeyn malgré mon abonnement chez SFR.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
shinga
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Re: les journaux

Message par shinga » sam. 23 sept. 2023, 16:56

parissi a écrit :
sam. 23 sept. 2023, 09:36
Bonjour,

En fait je viens de me rendre compte que Cafeyn n'est pas inclus dans mon abonnement !
C'est une option à 8 € / mois !
Est-ce normal avec un Abonnement SFR THD Power ?

Merci.
Je ne sais pas si c'est normal ou pas, il me semble l'avoir toujours eu inclus de mon côté comme une option offerte, pour moi c'est inclus avec "box fibre power+" et ce n'est même pas mentionné comme une option offerte dans la facture (au contraire de Rmc sport).
Box 4K - SFR Power Plus en 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: les journaux

Message par nc1701 » sam. 23 sept. 2023, 19:04

Bonjour
parissi a écrit :
sam. 23 sept. 2023, 09:36
En fait je viens de me rendre compte que Cafeyn n'est pas inclus dans mon abonnement !
C'est une option à 8 € / mois !
Est-ce normal avec un Abonnement SFR THD Power ?
Comme le nom "SFR THD POWER" est décliné depuis des années pour des contrats d'abonnements dont le contenu n'est pas le même, tout dépend de l'année du tien...
  • il y a des abonnements SFR THD POWER qui ont "hérité" d'un Cafeyn inclus car SFR Presse était inclus dans leur abonnement mais a disparu
  • je ne sais plus s'il y a eu ensuite des abonnements SFR THD POWER qui aient eu Cafeyn directement inclus (sans passage par la case SFR Presse)
  • il y a maintenant depuis plusieurs années des abonnements SFR THD POWER qui n'ont pas Cafeyn inclus
Tu as pu aussi éventuellement passer d'un ancien POWER à un POWER plus récent (par exemple à un tarif différent) lors d'une négociation/renouvellement de contrat et ainsi passer d'une version avec à une version sans Cafeyn.
à+
LaBox 4K Numericable

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: les journaux

Message par jacques0805 » dim. 08 oct. 2023, 15:46

Bonjour,
Comme @shinga j'ai réussi à me connecter à Cafeyn (en téléchargeant l'appli sur mon smartphone)
Comme pour lui rien d'indiqué sur mon compte sur cette option "fantôme" c'est juste indiqué dans les paramètres de l'appli Cafeyn "Offerte par SFR" : https://assistance.canalplus.com/questi ... fin-cafeyn
J'avais SFR Presse dans mon offre 4K THD Power Cinéma au passage de NC à SFR en aout 2017, comme je l'avais deja par Canal je ne l'avais jamais utilisée, même en ayant changé deux fois d'offres, Starter, puis retour à Power à mes négociations annuelles j'ai donc conservé cette option.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Répondre