Déconnexion par intermittence

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fremyrwil
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Re: Déconnexion par intermittence

Message par fremyrwil » jeu. 18 août 2022, 13:44

Vive le câble !
Sinon maintenant ce problème est connu du service client ?
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nc1701
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Re: Déconnexion par intermittence

Message par nc1701 » jeu. 18 août 2022, 18:23

fremyrwil a écrit :
jeu. 18 août 2022, 13:44
Vive le câble !
Oui, le câble présente parfois ces typiques problèmes de brouilleurs (qu'on espérerait ne jamais voir d'ailleurs) mais qui restent épisodiques indiscutablement.

Mais la sainte fibre présente des témoignages épisodiques aussi (en pratique, c'est juste que la vie n'est pas la théorie) de clients qui perdent très répétitivement leur connexion par "débranchement sauvage"... ou d'autres qui ont un secteur où "tout s'écroule à partir de 21h".... (qu'on espérerait ne jamais voir non plus) Il suffit de suivre le forum SFR.
Eux diraient "vive la fibre" (parmi eux on en lit même qui écrivent qu'ils regrettent d'avoir quitté le câble) quelle ironie alors que (objectivement) cette techno FttH devrait permettre d'être mieux à tous points de vue :-D
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Re: Déconnexion par intermittence

Message par dvdfan » jeu. 18 août 2022, 18:31

Sur le câble un seul réseau un seul opérateur un seul sous-traitant. Une seule responsabilité.

Sur les armoires fibres: 4 opérateurs 4 sous-traitants qui sous-traitent eux même , conclusion aucune responsabilité c'est toujours la réponse "c'est pas moi c'est l'autre" quand il y a un souci .
Et l'entretien inexistant, quand c'est le bordel on refait tout.
on vous dit pas comment ce sera à l'avenir.
Comme sur le câble il faudrait un seul et unique mainteneur. Mais ce n'est pas le cas.
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Re: Déconnexion par intermittence

Message par fremyrwil » jeu. 18 août 2022, 19:58

Oh désolé quand je disais "vive le câble" ce n'était pas pour me plaindre !
Au contraire je me réjouïssai du fait que les services étaient dédiés soit à la télé soit à internet !
J'avais oublié cet avantage du câble.
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Re: Déconnexion par intermittence

Message par nc1701 » jeu. 18 août 2022, 22:21

fremyrwil a écrit :
jeu. 18 août 2022, 19:58
Oh désolé quand je disais "vive le câble" ce n'était pas pour me plaindre !
J'avais mal compris alors ! Désolé aussi, pardon.
Mais c'est pas grave, on n'en est pas venus aux mains :-D , on a juste eu des informations factuelles échangées.

En tous cas, même le jour où je passerai à la fibre (qui viendra sans doute !) je pourrai dire que, dans mon cas, le choix du câble pendant toutes ces années aura été une décision dont je me félicite 8o) car finalement il aura rudement bien rempli sa mission chez moi. Bon pépère ce coaxial tout neuf posé par le technicien qui m'a raccordé il y a si longtemps !
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Re: Déconnexion par intermittence

Message par fremyrwil » mar. 23 août 2022, 08:59

Depuis Vendredi je n'ai pas remarqué de déconnexion.
Hier j'étais en télétravail et j'ai eu une déconnexion du VPN mais cela venait peut-être du VPN.
Il me reste donc plus qu'à remercier le service client de son intervention 😉
Merci aux personnes qui se sont intéressées à mon problème.
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